CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt cassamina se barre!!!!

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:39:59

Ce c** se barre de la section wii de IGN et c´estTANT MIEUX!!!
Ce type est un âne qui était indigne de dire autre chose que des conne**s sur nintendo
Vous savez où il se barre ?? sur la section ps3!!! Va dire après que tu aimes nintendo le videur de bières!! Conn**d va!

http://gonintendo.com/?p=3245

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:56:14

?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:30:16

Un écervelé qui a ouvert les yeux ca fait toujours plaisir
Nintendo ne tient pas la route sur salon, au point de dire que la Wii est leur dernière chance
Super la dernière chance :sarcastic:

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:38:24

Payalex :d) je veux bien qu´on aime pas la Wii mais la PS3 et la 360 n´ont aucune réelle inovation ( une nouvelle idée pas les graphs), Nintendo a beaucoup plus d´expérience dans le domaine des jeux videos que ses concurrents et au moins ils tentent le tout pour le tout et la PS2 en tant que console est vraiment nulle, elle a juste des bons jeux, mais maintenant Nintendo a compris qu´il faut plus de jeux alors c´est bon.... et si tu veux descendre la wii va sur le forum guerre des consoles.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:59:58

Une console sans bons jeux n´est rien
C´est la description parfaite des consoles de salon NINTENDO

pepone
pepone
Niveau 6
24 juin 2006 à 15:01:52

C´est un fake. Il a oublié de ce deloguer de son PC (un peu con faut dire) et un petit marrant a fait un post sur son blog.

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:08:10

apparemment c´est une farce mais ca me plairait bien qu´il dégage :sarcastic:
un peu comme un certain playalex :rire2:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:21:11

Il est intelligent , comme moi il a ouvert les yeux stoo , moi qui était fan de Nintendo c´est finit niveau console de salon.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:23:58

de toute façon rien à foutre que Nintendo meurt sur console de salon puisque ils sont complètement inutiles , sur GC la console a possédé que 3 bons jeux en 5 ans dur quand meme (Metroid Prime, Resident Evil 4 , Zelda : The Wind Waker) quand on compare à la concurrence.Et regardes la Wii et compares par rapport aux jeux qui vont sortir sur 360 et PS3 à a fin de l´année et en 2007 , y a pas à dire ils sont largués !

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
24 juin 2006 à 17:29:43

y en a bien plus FFcc,Smash bros melee...

axelferis
axelferis
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:01:26

no comment

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:54:20

:up: antiflood

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:38:18

1èrement c´est Matt Cassamassina

2èmement Playmachintruk, "nintendo n´est rien sur console de salon" :rire: le jeu le plus vendu au monde? c´est qui déjà? le gameplay? c´est quoi ce truc? je connais pas moi!! la plus grosse licence du monde? je la connais pas non plus! les jeux les plus fun? bah...c´est qui qui les faits? c´est qui le constructeur qui a explosé les 2 autres à l´e3? c´est qui l´éditeur qui fait le plus de chiffres dans l´année après EA? c´est quoi la plus grosse et la meilleurs équipe de développement au monde?

j´ai encore plein de question, mais je vais m´arréter là, avant de parler renseigne toi! tu paraitras moins con :hum:

je comprends pas qu´une bande de petits cons d´incultes squatte des forums pour faire ceux qui s´y connaissent :rire:

comment qu´on doit se sentir mal quand on arrive et que tous les autres nous remballent, parcequ´on sait pas ce qu´on dit

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:43:24

+10

La reponse à toutes ces questions n´est certainement pas "Sony" :rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:51:36

ils ont pas dit qu´ils allaient quitter le salon...c´st un article mal traduit qui émoustille certains.en passant je vois mal l´intérêt de se barrer)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:15:16

The-Only-LinS :d) tu ferais mieux de te taire , on verra à la fin de l´année la console qui se vendra le + :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:18:28

Ltspawn Posté le 25 juin 2006 à 16:15:16

The-Only-LinS tu ferais mieux de te taire , on verra à la fin de l´année la console qui se vendra le +

La PS3 car il y a plus de cons que de gens censés sur Terre :hum:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:23:05

non la 360 je dirai plutot :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:24:16

en tt cas j´espère pas que la PS3 se vendent sinon on aura la preuve que le monde st rempli de moutons (600€ pouru ne console pas mieux que la 360 faut pas pousser) , la Wii va surtt se vendre au Japon et pas mal en Europe , là ou j´ai peur c´est aux US :/

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:52:28

De toutes façons j´ai déja choisi... 360 pour les jeux "classiques" qui partage une très grosse part de la ludothèque PS3 en aussi beau graphiquement et surtout bien moins cher + une Wii pour son tout nouveau Gameplay et ses licences que j´attends toujours avec autant d´impatience :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment