1èrement c´est Matt Cassamassina
2èmement Playmachintruk, "nintendo n´est rien sur console de salon"
le jeu le plus vendu au monde? c´est qui déjà? le gameplay? c´est quoi ce truc? je connais pas moi!! la plus grosse licence du monde? je la connais pas non plus! les jeux les plus fun? bah...c´est qui qui les faits? c´est qui le constructeur qui a explosé les 2 autres à l´e3? c´est qui l´éditeur qui fait le plus de chiffres dans l´année après EA? c´est quoi la plus grosse et la meilleurs équipe de développement au monde?
j´ai encore plein de question, mais je vais m´arréter là, avant de parler renseigne toi! tu paraitras moins con
je comprends pas qu´une bande de petits cons d´incultes squatte des forums pour faire ceux qui s´y connaissent
comment qu´on doit se sentir mal quand on arrive et que tous les autres nous remballent, parcequ´on sait pas ce qu´on dit