En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'élection du meilleur RPG toutes consol
Punisherzjr
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:16:40
pour moi c est oblivion!
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
24 juin 2006 à 12:22:01
FF7 et 6 pour l´histoire et les persos Baten Kaito pour la poésie qui s´en dégage Daggerfall pour la richesse (Oblivion est largement inférieur, par rapport. je conseil a tout le monde Daggerfall avec le patch de trad français)
black_soul3
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:29:02
Faut être un sacré boulet pour répondre baten kaitos et faut vraiment pas avoir de cervelle pour tales of synphonia qui est un faux bon jeu
Dorlas
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:30:05
black chacun ses gouts et respectes ceux des autres...
bouletds
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:31:14
Secret of mana
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:33:22
dragon quest 8
TiFranck
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:39:56
FF VII (jsuis d´accord avec toi black_soul3 au moins pour tales of symphonia, jme suis fait avoir par les bonnes critiques alors je l´ai acheté mais j´ai été tres déçu. par contre j´ai pas joué a baten kaitos)
profy_21
Niveau 1
24 juin 2006 à 13:13:35
pour premier et de loin : Baldur´s gate 2 2e skies of arcadia 3e Baten kaitos ou paper mario : la port millenaire
Verden
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:16:33
Eh oh, oubliez pas le meilleur, le plus beau, le plus meilleur super, le bien nommé Vagrant story!!
Décidemment, il y a eu pas mal de topic de ce genre, et tout le monde oublie ce jeu.
king_of_pop69
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:22:44
Quand je vois des tales of symphonia ou des baten kaitos meilleur rpg console pour certains...
Y en a qui ne connaissent vraiment rien qui sont les moutons au fait ?
cireza
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:25:23
En effet les Tales of et Baten Kaitos ->
Non un bon RPG, c´est FF8, Phantasy Star 4 ou encore Xenogears.
Verden
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:29:09
FF8? Non, je ne pense pas
Vagrant Story, oui.
leptibreton
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:31:47
moi j ai adoré FF9
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:49:13
anti-floood !
The_Druid_Celte
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:59:17
Bon vous faite 2 vote , pas 4 ou 5 et je met pas oblivin c´est pas un vrai rpg , c´est mmorpg offline