CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer + de 2/3 heures les bras en l'air?

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:29:58

D´ailleur pour appuyer ma disert :p)

Sur la game cube, sont gros point fort graphiquement, ce sont les filtres, un tas de filtres pour une image plus belle ^^
Sur wii à mon avis ce sera du même genre, plein de filtres qu´ont pas les autre qui remontera la barre. Mais en défaut c´est que il n´y aura pas une aussi grande puissance de calcule, utile pour afficher plein de truc. (mais moins utile dans le sens ou il n´y a pas de HD )

Pour encore plsu comparer à la game cube. Sur le papier elle est pas beaucoup plus puissante que la ps2, en vrai elle à cette avantage des filtres qui la font remonter +- au niveau de la xbox.

PS : laissez passer les possibles conneries que je dit, il est 4H30 et j´ai pas envi de me disputer sur un point technique où j´ai peut étre tord :p)

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
24 juin 2006 à 04:30:31

De rien :fete:

Mais bon perso je vois pas bcp de différence entre le spraïte et le seven up.

Chacun ses gouts, de toute façon je bois du coca en soda : bouh pas bien ! mais tant pis...

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:30:42

oui je repondais a hyppoglicemique (c´etait peut etre pas comme ca que s´ecrit son nom ....?)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:31:50

Bah la manette, tu peut la caler sur toi et faire des legers mouvements de poignets... essaie avec ta telecommande tu verras que c´est assez simple. Maintenant un jeu comme Wiisports, t´es mieux de jouer 15 minutes mais debout comme un con^^

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:32:16

moi aussi je suis un fan de coca (argh malheur a moi)

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
24 juin 2006 à 04:32:22

Mais en défaut c´est que il n´y aura pas une aussi grande puissance de calcule, utile pour afficher plein de truc. (mais moins utile dans le sens ou il n´y a pas de HD )

Sauf que la majorité du proc sera utilisé pour calculer les mouvements de la wiimotes.
Donc faut pas s´attendre à une révolution graphique.

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
24 juin 2006 à 04:33:17

HS : la DS lite vaut le coup?
Parce que ca ludothèque me refroidit un peu...

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:33:29

A mon avis la wii sera a 200€. Si c´est le cas ce ne sera pas une surprise pour moi et je l´achete direct !

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:36:28

oui je l´attend avec impatience , c´est surtout les petits frisson qui me manque vous savez comme la premiere fois qu´on joue a un ff ou a un zelda

j´espere retrouver cette sensation et cet excitation que j´ai perdu un peu au fil du temps

les derniers titres qui m´ont fait vraiment plaisir je crois que c´etait ff10 et san andreas sinon il est tard donc je me souviens pas trop la .... :rire2:

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:38:33

oui la ds vaut le coup (avis totalement non objectif !! !)

tout depend de ce que tu aimes comme jeu

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:40:41

Hypocrisie j´ai pas dit une révolution graphique. Déjà si ça reste dans l´ordre de grandeur officieux (+1ghz) avec une architecture à la sauce game cube, je pense qu´il y aura assez de rab pour calculer les mouvements de la wiimote ^^

En se disant que la carte graphique fera le plus gros du travail, y a de quoi se faire de joli p´tits jeux quand même ^^ (fin´ pour moi des graphismes type snes ça me suffit presque :p) )

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:42:30

paper mario 2, du bonheur à l´état brut :coeur:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:44:26

Pour la ds lite, si t´as la normale, ça vaut pas le coup (sauf si t´as eu ta ds direct tombée du camion et que tu peut aussi avoir la lite au marché noir :p) )

Après essaye de voir si y a quand même pas quelques jeux qui t´interesse. Regarde ce que tu attends d´un JV pour toi et compare avec la ludotheque. Si t´en as assez qui te plaisent pour en achetter un de temps en temps, à part si t´est gros consommateur, alors achette la ^^

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:44:51

pareil pour les graph de snes !
mais nintendo a toujours fait de beau jeu , c´est plutot les editeur en dehors de nintendo qui avait du mal (ou c´etait des feignants :rire2: )

de plus ils ont fait de gros effort pour que leur bijou soit facile a programmer ,on verra ...

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:54:56

Bon je vais me coucher, mon père va bientot se lever et gueuller si je suis encore debout 5H passé :p)

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
24 juin 2006 à 08:38:40

Il faut savoir qu´il sera possible de jouer "avachi" dans son canapé, la telecommande n´oblige pas a etre debout ni a faire de grands gestes... de petits gestes subtils suffiront.

Cordialement
Le Doc
http://www.gamopat.com

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:05:30

moi je pourrai plus jouer coucher et am télé est par terre commen faire! :(

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:15:04

je me sens bien seul sur ce forum :-(
cela me fait peur :peur:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:21:05

:mac: :pacd:
vous venez quand vous voulez hun....

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:21:59

l´histoire d´un petit loup seul dans un forum

c´est la quon s´aperssoie que si on est seul au monde c´est galere!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment