voila j´ai discute avec un pote de la wii, et j´avoue je suis tres enthousiaste (surtout qu´un zelda sort en meme temps que la console), et la il me repond gentiment , "tu pense reelement pouvoir jouer plusieurs heures a un jeu les mains en l´air comme ca"
je n´ai eu aucune reaction,sur le moment, et me suis dit "bin chez nintendo il pense a tout".
mais la je reflechis, et je me dis que je cale toujours mes bras quant je joue et tout un tas de petit truc comme ca ,qui me font un peu douter ou alors j´ai peur de me choper une tandinite, c´est vrai y avez vous deja penser.
je reste persuader que cette wii est super mais la plus je reflechis plus je me dis que mon pote a raison (maudit soit tu mon ami !! !!)
donc qu´en pensez vous ? avez vous des doutes (ou mieux des reponses)
merci a ceux qui repondront