CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer + de 2/3 heures les bras en l'air?

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 03:44:54

voila j´ai discute avec un pote de la wii, et j´avoue je suis tres enthousiaste (surtout qu´un zelda sort en meme temps que la console), et la il me repond gentiment , "tu pense reelement pouvoir jouer plusieurs heures a un jeu les mains en l´air comme ca"

je n´ai eu aucune reaction,sur le moment, et me suis dit "bin chez nintendo il pense a tout".

mais la je reflechis, et je me dis que je cale toujours mes bras quant je joue et tout un tas de petit truc comme ca ,qui me font un peu douter ou alors j´ai peur de me choper une tandinite, c´est vrai y avez vous deja penser.

je reste persuader que cette wii est super mais la plus je reflechis plus je me dis que mon pote a raison (maudit soit tu mon ami !! !!)

donc qu´en pensez vous ? avez vous des doutes (ou mieux des reponses)

merci a ceux qui repondront

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:47:22

ben, je pense pas qu´il auraient fait un truc injouable.Misant tout sur la wiimote, ils ont du étudier le dossier.

bref, on verra bien.

de toutes façons, tu es sensé faire une pause d´un quart d´heure toutes les heures, nan ? :rire2:

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 03:51:16

oui lol la pose d´un quart d´heure...
non quant je joue a un ff,dq ou un zelda c´est 4/5 heures de suites mini, d´ou l´inquietude (on va devenir super muscle en jouant a la wii !! ! lol)

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
24 juin 2006 à 03:53:55

vu le poid de la manette, tu risques pas de te faire mal, et si c´est le cas, fait une pause. Y´a plus grave dans la vie.

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 03:57:01

oui c´est sur il y a toujours plus grave mais si´il faut faire des poses a repetition ca risque d´etre vraiment genant...

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:00:09

j´ai pas oser essayer de m´entrainer avec ma telecommande , de simuler un jeu pour voir combien de temps je tiendrais (argh c´est genant!!!)

on devrait faire un concours (pourquoi pas,meme si on est tout seul dans la piece ca doit etre un peu embarrassant ... lol)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:03:03

Puis c´ets pas vraiment les bras que ça va genner à mon avis. C´est plus le fait que on poura plus étre completement avachi ou jouer avec une main (je le fait quand je suis à ma 15eme heure de jeu :p) )

Mais bon, assis, il suffit de caller au niveau de la taille et ne bouger que les avant bras. ça été dit et redit, y a pas besoin de faire que des grands mouvements. Par contre je pense que faudra un temps d´adaptation pour allier confort et sensibilité. De réussir à jouer sans forcement attendre que ce que tu fait en vrai soit exactement ce que tu retrouve à l´écran (comme pour une sourie par exemple, 1cm sur sourie ça te fait un peu moins de 10cm sur l´écran ^^ )

Après c´est sur, si tu est en forme et que tu est dnas le trip, je supose que tu peut metre la sensibilité au minimum et faire de grand gestes ^^

Dernier point, je pense pas que ce soit tant plsu fatiguant ou plus ridicule qu´avec une autre manette. Il suffirait d´en filmer certains avec une manette classique, ils veraient que ils sont ridicules ^^ et ayant essayer de pulveriser mes propres records à mario kart DD, je peut te dire que tu peut te faire très mal en jouant 1H avec une manette classique ^^

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:05:02

Dernier truc. En fait faut aussi prendre le reflex de reposer ses bras dans des moments moins intenses ^^ Quand tu latte un boss tu as forcement le reflexe de lever un peu les bras. Et en général si tu regarde la cinématique juste après, t´aura pas le reflexe de reposer ton bras, et il se fatiguera à essayer de tenir en l´air :p) c´ets souvent plus fatiguant de ne pas bouger dutout que de faire des grands gestes ^^

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:09:15

merci ta reponse est plutot encourageante ^^

je veux juste preciser que jouer a la wii n´est pas embarassant c´est le fait de s´entrainer avec une telecommande la tele eteinte a faire de grand gest qui aurait pu l´etre

lol :rire:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:09:53

Bah c´est simple :) allume la télé :-d

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:13:03

Sinon pour le embarassant c´est en repensant à certains potes qui me disaient "ouais non c´est bien mais ça craint de jouer en ayant l´air d´un con"
Mais bon, j´essayerai de le faire jouer et il vera que ça peut étre cool d´avoir l´air d´un con :-d

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:13:31

en même temps, les parties de pêche de tp se doivent d´être physiques :diable:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:14:21

C´est plus le fait que on poura plus étre completement avachi ou jouer avec une main (je le fait quand je suis à ma 15eme heure de jeu )

Ah j´avoue que moi même a 15h de jeu j´arrive a garder les deux mains ensemble. Lol te voir jouer avec une main doit être hilarant. J´imagine la scene allongé dans son canapé dans la penombre en train de roter et de jouer.

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:17:01

maintenant que la question des crampes est regler :rire2:
tu connais pas ce que la bete a dans le ventre par hasard ?

moi je pense qu´elle deboite :banzai:

mais on sait pas en fait et pour 250 euros on aura quoi ?
merci encore pour les reponses ^^

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
24 juin 2006 à 04:18:07

"et pour 250 euros on aura quoi ? "

T´auras un mars et un seven up.
Ca te suffit?

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:23:51

je mise sur 200 euros.

pour les graphismes...

metroid

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/711/711545/metroid-prime-3-corruption-20060606064104451.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/711/711545/metroid-prime-3-corruption-20060606064058592.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/711/711545/metroid-prime-3-corruption-20060606064052264.jpg

mario galaxy

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/710/710746/super-mario-galaxy-20060531041733664.jpg
http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/707/707397/super-mario-galaxy-20060510043949810.jpg

pokémon

http://www.filb.de/?option=news&aktion=komm&ID=397

zelda

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/the_legend_of_zelda_twilight_princess/scr_005.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/the_legend_of_zelda_twilight_princess/scr_003.jpg

j´oubliais : les images de zelda, c´est du cube.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:25:13

Je sens déjà plus le 200€ que le 250€. (après tout y a de grosses baisses de hardware pc, ça pourait répecutter légérement sur le hardware console d´ici la fin de l´année ^^ )

Sinon, je vois bien des jeux 360 1ere genération avec la wii au max de ses capacités.
Sachant que il n´y aura pas le HD à gerer que elle devrait aps étre si nule que ça, on peut s´attendre à quelques perles.
Puis si on se réfère que aux jeux nintendo, les jeux serons à mon avis très beau mais avec peu d´éléments affichés. c´est à dire que il y à peu à calculer, mais ce qu´il y a à calculer est très beau.
C´ets un peu le contraire des jeux de stratégie ou (sur pc du moins) ça rame parce que il y a 200ennemis à l´écran, et non parce que ça affiche une 3D parfaite sans aliasing et d´une grande finesse.

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:25:59

super ta reponse ^^
ca m´a apporter beaucoup de reponse , je prefere le sprite (prononcer a la francaise avec "i" et non "aï")

Shayh
Shayh
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:27:11

mais c´est pas bon pour la ligne : incopatible avec la nouvelle politique de nintendo :-(

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:28:49

oui la plupart des jeu "made in nintendo sont magnifique (le dernier zelda en cell shading par exemple)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment