CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: La Suisse accède aux 8èmes de finale

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:37:40

bon si tu n´es pas au courant alors je vais te mettre au parfum :

cette saison en italie a vu le sacre de la juventus de turin, le milan ac 2ème, fiorentina 4ème. Il se trouve que tout au long de cette saison il y a eu une enquête faite par la police italienne a base d´écoute téléphonique essentiellement. Les enquêteurs ont mis au grand jour une vaste affaire de corruption des arbitres!!!

les principaux clubs concernés sont : la Juve, le Milan AC, la Fiorentina, la Lazio de Rome, la Sampdoria de Gênes. Même la fédération de football italienne est impliquée!!!

Ces clubs ont "acheter" les arbitres pour truquer les matchs!!!!!

Le jugement devrait être rendu mi juillet et les spéculations vont bon train : les dernières rumeurs envoyant la Juve en division 3, le milan ac privé de coupe d´europe, et d´autres sanctions financières, plus de la prison pour les pricipales personnes concernées...

voila le point sur cette affaire, j´espère avoir été assez clair...

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:41:08

:ouch: c´est du gros :ouch2: c´est bizarre que j´en aie jamais entendu parler....c´était quand?

au fait,Merci

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:47:18

la france s´est qualifiée pour les 8ème, d´ailleurs elle n´ira pas plus loin, c´est une certitude, contre l´espagne ils vont perdre, et même si ils gagnaient, ils rencontreraient le vainqueur du match brésil-ghana, brésil donc (c´est sur), et là, ils se feront éliminés, si jamais ils arrivent là.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:48:12

de rien, ça s´est passer ver mai je crois, ils en ont parlé énormément a la radio, pas trop a la télé (d´ailleurs j´ai pas compris pourquoi...berlusconi doit être derrière tout ça a mon avis!) et quand un match de l´italie est diffusé, a chaque fois les commentateurs parle de la préparation de l´italie pour le mondial qui a été perturber (et c´est par cette affaire).

Beaucoup de joueurs ne savent pas de quoi leur avenir sera fait, ce qui est certainement perturbant, imagine pour cannavaro, buffon, zambrotta et compagnie si la juve descend en série c, je pense qu´ils ne resteront pas dans ce club.

C´est pour ça que je tire un grand coup de chapeau a cette équipe pour ses performances!!! FORZA ITALIA!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment