bon si tu n´es pas au courant alors je vais te mettre au parfum :
cette saison en italie a vu le sacre de la juventus de turin, le milan ac 2ème, fiorentina 4ème. Il se trouve que tout au long de cette saison il y a eu une enquête faite par la police italienne a base d´écoute téléphonique essentiellement. Les enquêteurs ont mis au grand jour une vaste affaire de corruption des arbitres!!!
les principaux clubs concernés sont : la Juve, le Milan AC, la Fiorentina, la Lazio de Rome, la Sampdoria de Gênes. Même la fédération de football italienne est impliquée!!!
Ces clubs ont "acheter" les arbitres pour truquer les matchs!!!!!
Le jugement devrait être rendu mi juillet et les spéculations vont bon train : les dernières rumeurs envoyant la Juve en division 3, le milan ac privé de coupe d´europe, et d´autres sanctions financières, plus de la prison pour les pricipales personnes concernées...
voila le point sur cette affaire, j´espère avoir été assez clair...