Tenku
la ils l´ont dans le c....
HOP SCHWIIZ ( c´est moche le suisse allemand )
La Suisse a gagné olé olé!!!!!
P.S : c´est vrai que Muller ( dites-moi si je me trompe) a fait quelque mains ce qui lui a valu le titre de joueur de Hand-Ball, les commentateurs se sont bien foutus de sa gueule!
Et la france est bcp mieux sans l´ancien ( Zidane)