CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: La Suisse accède aux 8èmes de finale

tenku
tenku
Niveau 9
24 juin 2006 à 03:21:51

:fete: En effet, nous avons gagné !! D´ailleurs c´était animé dans les rues :ok:

On est en 8ièmes de finale :fete: :fete:

HOP SCHWEIZ !! HOP SCHWEIZ !! HOP SCHWEIZ !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:33:51

ben nous aussiiiii ^^ :fete: vive la france :fete:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:34:47

la corée doit l´avoir severe ils se croyaient deja qualifies :rire:

cocov
cocov
Niveau 6
24 juin 2006 à 12:51:45

Si la Suisse passe c est parceque la Fifa a son siege la bas, ca explique les erreurs d´arbitrage.

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:12:31

C´est vrai que niveau erreur d´arbitrage les suisses ont été bien aidé :sarcastic:

Pas sur qu´ils soient passé sans ça :-)))

cocov
cocov
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:31:57

En tout cas ils auraient peut etre pas ete premier de leur groupe :sarcastic:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:32:43

et la France par contre ont pas été aidé niveau arbitrage (1er match une main pas comptée , 2ième match un but pas validé alors que le ballon était rentré , 3ième match , il n´y avait pas hors jeu et henry était partit tt seul ....)

nissart360
nissart360
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:33:43

tt le monde sait que le président de la fifa est SUISSE, et que les arbitre lui leche bien le cul, déja 3 pénalty non siflé CONTRE la suisse.

Vous trouvé pa sa bizarre, moi si!

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:48:41

OUAISSSS ON A GAGNER !

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:01:52

:snif2: Moi j´étais pour la Corée!! :banzai:

tenku
tenku
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:12:21

Alors comment expliquez-vous queles Suisses ont reçu 3 fois plus de cartons que les Français lors du match Suisse-France???!!!

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:13:38

parce que ya des limite quand meme , ont peut pas faire erreure voulue tout le temps :o))

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:16:53

Tenku :d) la ils l´ont dans le c.... :ok:

HOP SCHWIIZ ( c´est moche le suisse allemand )
La Suisse a gagné olé olé!!!!!

P.S : c´est vrai que Muller ( dites-moi si je me trompe) a fait quelque mains ce qui lui a valu le titre de joueur de Hand-Ball, les commentateurs se sont bien foutus de sa gueule! :o)) Et la france est bcp mieux sans l´ancien ( Zidane)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:17:39

ça sent la corruption pour les suisses, attention le spectre de l´italie va venir vous hanter!

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:18:29

VinceLeCorse :d) surtout que les Italiens sont de très bons comédiens, si tu vois ce que je veux dire :o))

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
24 juin 2006 à 14:21:53

blast3000>>> ça qui ne le sait pas... :lol:

mais je parle plutot de l´affaire dde corruption des arbitres qui est entrain d´éclater en série a italienne (ça ne m´étonne pas non plus). Et pourtant j´aime bien ce pays, je les soutiens quand même. vive les mafiosis :lol: :fete:

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:26:55

Vince :d) jamais entendu parle de corruption...tu pourrais m´éclaircir stp :cool:

Euh sinon vive les Mafiosos! :noel:

coree_du_sud
coree_du_sud
Niveau 2
24 juin 2006 à 14:28:58

beuh :-(

blast3000
blast3000
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:30:00

Coree_du_Sud :d) ...toutes mes condoleances :peur:

coree_du_sud
coree_du_sud
Niveau 2
24 juin 2006 à 14:32:19

:( :pendu:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment