déten toi hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu regarde le calme t´envahie!
L´ultime défaut de la wii c´est qu´elle est pas encore sortie...
bah tu peux faire ça allonger sur ton lit en bougeant juste le poignet, c´est pas trop dur..
je parlais a darkpinot...
la wii est la consol parfaite
Si j´étais le modo...je ferai un petit tour de passe passe et ferai disparaitre ce topic
le plus gros defaut de la wii c´est son nom