CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defaut ultime de la Wii...

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:02:44

Se transforme en Super qualité :lol: :-d
En effet lorsque vous jouer a 1 jeu sur une consol classique vous etes au bout de 1 a 2 heures compleement abruti :sleep: et vous n prenez plus de plaisir a jouer ALORS avec la wii tout est different en vous bougeant devant la consol le plaisir est prolongé :fete: :fete: :fete: on ora plu mal a la tete on sera plu transformé en zombie plu mal aux yeux ect :fete: :fete;

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:03:49

lololo mdr asv?

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:04:03

Personelement j´en ai rien a foutre et j´ai meme pas compris ton texte :rire2: :lol:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:08:57

mdr kikoo lol lol lol asv ?
pdtr arg arg !

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:09:37

J´ai rien compris :(

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:10:28

Bon j´avais fais un topic disan que jouer a la wii fatiguerait au bout d´un quart d´heure.Mais quand vous jouez a un jeux video(ex soul calibur 2 ) pendant le premier quart d´heure o est pas trop abruti et on prend du plaisir a jour.mais quand on jou trop longtemp a force sa abruti.Avecla wii on ne sera plu completement mou devan sa consol et on sera pa abruti on sera toujours hyperactif sur un jeu

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:11:24

Vivement l´élection d´un modéro :ange:

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:13:22

MAIS KOI C FACIL A COMPRENDRE ET C PAS UNE RAISON SI TU COMPREND PAS DE ME FAIRE BANNIR DE J.V.com

bouletds
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:15:44

On se calme :(

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:16:56

overm Posté le 23 juin 2006 à 21:13:22

MAIS KOI C FACIL A COMPRENDRE ET C PAS UNE RAISON SI TU COMPREND PAS DE ME FAIRE BANNIR DE J.V.com

:d) J´ immagine bien le mec tout exité et tout rouge en train de s´ agiter devant son ordi :lol:

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:17:38

D´accord :o))

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:19:15

Pour info g t tré calme :p)

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:26:10

à oui

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:27:22

Oui.

Zico
Zico
Niveau 12
23 juin 2006 à 21:58:50

Bah ouais, c´est ça qui fait plaisir. :-d

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:09:40

MasterSpectre
:d) J´ immagine bien le mec tout exité et tout rouge en train de s´ agiter devant son ordi :lol:

:d) c´est exactement ce que je me disais :rire:

Xantore
Xantore
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:11:36

"En effet lorsque vous jouer a 1 jeu sur une consol classique vous etes au bout de 1 a 2 heures compleement abruti"
:gne:
au bout d´une heure de jeux t´es complètement abruti?

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:37:37

Generalement ça arrive quand on se fait vraiment chier

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:37:24

En effet lorsque vous jouer a 1 jeu sur une consol classique vous etes au bout de 1 a 2 heures compleement abruti

:d) Apparament t´as pas besoin de ce temps pour l´etre toi.

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
24 juin 2006 à 07:27:24

fait chier fau etre hyperactif pour cette console alors que je suis de nature flemmarde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment