En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le defaut ultime de la Wii...
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:02:44
Se transforme en Super qualité En effet lorsque vous jouer a 1 jeu sur une consol classique vous etes au bout de 1 a 2 heures compleement abruti et vous n prenez plus de plaisir a jouer ALORS avec la wii tout est different en vous bougeant devant la consol le plaisir est prolongé on ora plu mal a la tete on sera plu transformé en zombie plu mal aux yeux ect :fete;
Maxx59
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:03:49
lololo mdr asv?
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:04:03
Personelement j´en ai rien a foutre et j´ai meme pas compris ton texte
MasterSpectre
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:08:57
mdr kikoo lol lol lol asv ? pdtr arg arg !
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:09:37
J´ai rien compris
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:10:28
Bon j´avais fais un topic disan que jouer a la wii fatiguerait au bout d´un quart d´heure.Mais quand vous jouez a un jeux video(ex soul calibur 2 ) pendant le premier quart d´heure o est pas trop abruti et on prend du plaisir a jour.mais quand on jou trop longtemp a force sa abruti.Avecla wii on ne sera plu completement mou devan sa consol et on sera pa abruti on sera toujours hyperactif sur un jeu
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:11:24
Vivement l´élection d´un modéro
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:13:22
MAIS KOI C FACIL A COMPRENDRE ET C PAS UNE RAISON SI TU COMPREND PAS DE ME FAIRE BANNIR DE J.V.com
bouletds
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:15:44
On se calme
MasterSpectre
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:16:56
overm Posté le 23 juin 2006 à 21:13:22
MAIS KOI C FACIL A COMPRENDRE ET C PAS UNE RAISON SI TU COMPREND PAS DE ME FAIRE BANNIR DE J.V.com
J´ immagine bien le mec tout exité et tout rouge en train de s´ agiter devant son ordi
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:17:38
D´accord
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:19:15
Pour info g t tré calme
Shnoblock
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:26:10
à oui
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:27:22
Oui.
Zico
Niveau 12
23 juin 2006 à 21:58:50
Bah ouais, c´est ça qui fait plaisir.
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:09:40
MasterSpectre J´ immagine bien le mec tout exité et tout rouge en train de s´ agiter devant son ordi
c´est exactement ce que je me disais
Xantore
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:11:36
"En effet lorsque vous jouer a 1 jeu sur une consol classique vous etes au bout de 1 a 2 heures compleement abruti" au bout d´une heure de jeux t´es complètement abruti?
maxobiwan
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:37:37
Generalement ça arrive quand on se fait vraiment chier
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:37:24
En effet lorsque vous jouer a 1 jeu sur une consol classique vous etes au bout de 1 a 2 heures compleement abruti
Apparament t´as pas besoin de ce temps pour l´etre toi.
darkpinot
Niveau 4
24 juin 2006 à 07:27:24
fait chier fau etre hyperactif pour cette console alors que je suis de nature flemmarde