en fait quand on achetera un jeu on metra le code du jeu sur le site se qui nous donnera un nombre d etoiles et ensuite on poura acheter avec ces etoiles des jeux retros pour la wii!
kazushi18
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:08:43
Oué mais ya marké c´est pas pour l´europe encore c´est ca qu´est pas top
bubbles66
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:09:06
je crois que c´est officiel: le mec de chez nintendo france c´est royalement foutue de ma geule............