CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS : cadeaux VIP

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:19:41

j´ai envoyé un mail au site nintendo france pour demander si une mise a jour des cadeau était prévu, et voila la réponse :

"bonjour,

la prochaine mise à jour prévue normalement pour la semaine prochaine sera
effectivement conséquente.

Cordialement"

courte réponse mais explicite, j´ai hate a la semaine prochaine

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:50:15

quel est l interet de creer un site pour ça?

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:09:20

Un site? un topic plutôt non :o)) ?
mais c´est important! Imaginez qu´il y ait des pacs Wii :fou:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:55:01

Mekkor :

c´est cool et si tu la fermais pour voir ?

__________________________________________________

quesqui t´arrive imbéciles ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:00:53

Hey, du calme... :ange: :)

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:04:44

Même temps aucune preuve, c´est comprehesible de sa part :)

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:05:03

+n :rouge:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:08:26

compréhensible :question: le mec na meme pas dit qu´il ne me croyait pas, il me balance direct :"et si tu la fermais pour voir ? "il est con jpense que c´est clair

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:10:29

Ah j´ai juste remarque une chose, debrouillez vous pour le reste :o))

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:29:07

Perso, je te crois pas du tout.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:46:04

Pfff ils disent ça toutes les semaines...
approvisionnement conséquent en language Nintendo france ça signifie 5 T-shirts et 10 stylets collectors aux couleurs de je ne sais quel jeu qui vont s´arracher en 30 secondes.

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:09:46

putain vous n´énerver tous la ! envoyer leur un message vous meme si vous ne me coyer pas !

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:11:31

si c´est pour rajouter des logos pourris vaut mieux rien faire :honte:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:11:51

quand on met une news sur ce forum c´est : ´ casse toi, jte crois pas, prouve le, etc...." vous faites jamais confiance a personne ou quoi ? sa fait assez longtemps que chui sur le forum et je ne publie jamais de conneries

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:12:42

Et si les nouveautés c´étaient des jeux New Super Mario Bros en exclu ??

Ce serait une bonne idée, surtout pour la semaine prochaine !

;) Pensez y ! :ok:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:24:54

ils ont quand meme intéret a les foutres ces nouveaux cadeaux, sinon jvais passer pour un con.... :rire2:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:26:18

:oui:

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
23 juin 2006 à 23:52:54

cadeau ou pas tu le sera quand meme!
kevinou !

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:51:34

Pas vraiment si il mettent des tas de pack DS lite + New Super Mario Bros, ou + Metroid Prime Hunter...
Enfin ca dépendra des gens, et de leur envie de rabaisser les autres...
Mais je ne me rabaisserai pas à leur niveau, donc je ne citerai aucun nom.
Et pourtant, j´en vois un gros là :rire2:

Enfin c´est pas vraiment le sujet...

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:59:44

c´est quan dla semaine prochaine :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment