En avant le fascisme en France...
Ouais enfin exagere pas quand même mdr le mec il a juste fait le con en disant que red steel c´etait naze alors que c´est un vieux mec qui a vu une video d´un gars qui a jamais joué. En plus pour les graph... Pfff je dis rien, StormUltra, tout le monde sait quoi penser.