CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier sur la conférence Wii d'hier

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:10:20

On vous propose sur GameNews un dossier sur la conférence Wii qui s´est déroulée hier, n´éhsitez pas à nous dire ce que vous en pensez :-)))

http://www.gamenews-fr.com/news/jeux-video/conference-wii-%3a-une-revolution-%e0-bastille-200606232217.html

Désolé concernant les amateurs de Red Steel, il y avait beaucoup trop de monde qui voulait y jouer... :snif:

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:11:18

ti etait ?

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:12:18

Un de mes rédacteurs y était , oui :oui:

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:12:55

OH! LE SA***d

:snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:27:28

oui aparement ceux qui voulaient jouer a red steel devaient fair la queu asser longtemps et en plus ne pouvait jouer qu´un très court laps de temps...

c´est pas très bien organiser tout ça...

123gogogo
123gogogo
Niveau 3
23 juin 2006 à 18:45:36

rien de neuf la dedans...

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:52:44

T´espérais quoi, c´est juste pour les franchouillards qui sont pas allés à l´E3 :-).

Pour Red Steel c´était un brin fait exprès (chacun en pensera ce qu´il veut) : le gameplay de Red Steel doit être retravaillé s´ils ne veulent pas en faire un jeu inintéressant :(

master36O
master36O
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:56:39

les graph sont pourri ok, mais si le gameplay aussi il lui reste plus rien là..
bonjour le foutage de gueule made in nintendo, sont fort :ok: :rire:

Victor30
Victor30
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:01:57

Sur paduction.com aussi il y était et ils ont fait un dossier.
Ca fait 2 comme ça... :)

http://www.paduction.com/dossier-1-139_dossier-la-wii-testee-nos-impressions-.html

serlefS
serlefS
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:02:24

moi j´aime bien son côté old school mais c´est vrai que le reste a pas l´air terrible :-(

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:55:50

Celui sur Paduction est réellement bon !!

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
23 juin 2006 à 23:58:16

red steel c comment dire.. a chier, de la pur merdasse.

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:04:02

Reste poli et précise ton avis s´il-te-plaît.

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
24 juin 2006 à 00:05:59

graph digne d´une supernes, gameplay en bois, de la merde en boite de 12 voilà tout !

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
24 juin 2006 à 01:02:13

ti a pas joué et tu peut déja dire gameplay de merde stormultra ? :sarcastic: arréte de dire des conneries sinon la tempéte c´est dans la geule que tu va l´avoir :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:13:11

"graph digne d´une supernes"
http://www.vgfreak.com/imimages/screens/mario-world.png
http://palgn.com.au/media/pics/art_4578_id_2.jpeg
:sarcastic:

Mecha
Mecha
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:16:54

Bon c´est complètement mais complètement 100% Hors Sujet mais écoutez ca j´adore cette musique :D
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=598

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
24 juin 2006 à 01:28:30

on a vu plein de vidéo de mec se servant de la mannette sur ce jeu, avec le sabre etc... donc tg un peu quoi, si je dis çà il y a une raison, pour le moment ca pue

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:38:13

Pourri ou pas, il est novateur :)

Ensuite, il a l´air très bien le gameplay... :hum:

Après, on se trompe peut-être, mais je doute qu´un mec qui y a jamais joué puisse nous aider à en savoir plus :)

Au fait, "ca pue" c´est une image... tu peux être plus... euh... argumentatif?

Torc02
Torc02
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:41:27

c´est le gros défaut des gens. Se fermer l´esprit sans pouvoir pour autant démontrer son point de vue

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment