pff y a decidement bcp bcp de monde qui croit qu´il fait faire des mouvements comme sur les video que l´on a pu voir a l´e3, c´est pour le fun les grand mouvements.
En plus nintendo si connai en ergonomie ils von pas pondre une manette avec la quel tu peut pas jouer plus de 15 min, sa a été dit et redit un leger mouvement de poignet suffi,
et fo areté d etre aussi feneant tin a peine on leur dit qu´il faut bouger plus que les doigts les gens sont deja fatiguer...