CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defaut ultime de la wii

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:13:49

Le problème c´est que les télécommandes de chez nous sont sûrement plus lourdes que la wiimote

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:16:49

Bientot je vais avoir des mucscles a force de jouer a la wii et je deviendrai un vrai ninja et tueur a gage grace a red steel ... :lol:

Almenor
Almenor
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:19:09

Tu peux très bien te positionner comme avec un pad classique (les coudes sur les genoux) et jouer juste avec un leger mouvement de poignet.

J´ai, comme toi, tester de jouer comme si c´ètait la WII avec ma Cube : j´ai pris une manette cube dans la main gauche pour simuler le nunchak et une telecommande dans la main droite.

Résultat => je ne vois aucun probleme, j´ai meme "jouer" affaler dans mon divan les pieds sur la table.

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:19:12

A chaque fois que je vien y´a plus personne j´en ai marre

ptilou tes ou ? :coeur:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:19:23

Prends une mannette,ça ne t´arrive jamais de la bouger?
style que tu la rapproche pres du visage pensant que tu joues,ou bien que tu la penche sur le côté dans un jeu de course...
Si tu es cap de faire ça,tu arrivera maitriser facilement la Wiimote

(si tu joues sans broncher tu auras tres tres mal au bras)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:20:14

en tout cas j´espere qu´on pourra changer pour prendre une manette normale, parce que je m´imagine pas gesticuler dans toute la chambre à 1h du mat´ ou bien quand on est malade...

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:22:18

Pas besoin de gesticuler justement, un mvt du poignet suffit: les gestes amples sont juste la pour etre plus dans le jeu. :)

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:22:32

Il y aura quatre phases concernant les affets de l´entrainement sur la performance :
- la fatigue
- la récupération
- la surcompensation
- la régression

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:24:36

ouai bah je dis cool koi dire d´autre

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:32:24

Oui mais quand on jouera on y pensera plus, donc on aura pas le temps de penser à l douleur

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:33:11

On moins on bougera un peu, franchement ça me pose pas de problèmes :ok:
En plus comme je suis déjà endurant je me demande si ça va m´aider ^^

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:35:05

Je suis obese comment vais je jouer

voila nintendo n´y avait pas penser ces bon les gens en surgage ponderal ne pssedron pas la wii voila Big N t´y avais pas penser tes dans la merde

Nan au faite je deconne :lol:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:39:04

bon il faut tout réexpliquer une fois de plus....la Wiimote n´est pas obligatoirement un truc de bourrin ou tu DOIS faire de grands gestes... sur le stand nintendo il y avait une démo d´un jeu de pingpong sur lequel tu bougeai le poigné de 2 ou 3 cm seulement et pourtant les geste sur l´écran ne fesait pas 2 cm mais bien celui d´un coup de raquette de normal... la sensibilité peu être réglé sur la mannette comme avec une souris de PC...quand tu déplace la flêche sur ton écran tu déplace pas ta main d´autan de centimètre que la flèche parcours sur l´écran...ben là c´est pareil

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:40:55

je le savais tout ca ces juste pour deconer que j´ai di ca :lol:

squirt
squirt
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:41:42

pff y a decidement bcp bcp de monde qui croit qu´il fait faire des mouvements comme sur les video que l´on a pu voir a l´e3, c´est pour le fun les grand mouvements.

En plus nintendo si connai en ergonomie ils von pas pondre une manette avec la quel tu peut pas jouer plus de 15 min, sa a été dit et redit un leger mouvement de poignet suffi,

et fo areté d etre aussi feneant tin a peine on leur dit qu´il faut bouger plus que les doigts les gens sont deja fatiguer...

Decthief
Decthief
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:45:28

je ne pense pas que c´est un default car dans un jeux tu n´est pas sans arret entrer de faire des mouvement avec la telecomande il y a des moments calme ou il faut juste avancer par exemple de plus dans l´immersion du jeu exemple dans MP3 je suis sur que ca n´empechera pas les joueurs de jouer

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:48:30

Je parle pas le fait de faire des grands mouvement mais juste rester le bras en laire pour bouger la vu comme pour red steel c´est fatiquant

djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:49:21

lol dopez vous comme ca on en parle plus :rire:

khri
khri
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:50:16

C´est sur que tu laisseras ton bars en l´air pendant un quart d´heure sans rien faire !

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:50:29

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment