et ps:les bongos je suis persuadé que sa fatigue beaucoup plus que la wiimote!!
la seul fatigue qui viendra je pense,est le fait de garder le bras tendu(seulement tendu) ,si il est actif,ton bras,et bien je pense que tu n´auras pas mal au bras,tu sera juste un peu épuisé mais sa ne t´empècheras pas autant de jouer.