CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defaut ultime de la wii

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:58:11

Salut je viens de realiser un gros defaut de la wii.
Non je ne parle pas des graphismes ni l´impossibilité de lire des dvd sur la wii
Je parle du fait que a fource de rester trop longtemps le bras en lair cela pourrait fatiquer.
En effet j´ai fais un test chez moi g pris une telecommande de télé et j´ais fait semblant de jouer a la wii(Je sais sa parrait con :hum: ) et au bout d1 quart d´heure jmon bras est fatiqué. :malade:
Je pense que c´est un defaut qui pourait fairre renoncer a la wii :doute:

Link_Garou
Link_Garou
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:59:37

Si on prend Wii Tennis par ex, tu auras mal comme si tu jouait vraiment au tennis, a toi de gérer tes heurs de jeu etc... Pareil pour d´autres jeux

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
23 juin 2006 à 16:00:19

la wii peut lire des dvd, seulment fo payer un truc en plus, c´est pa intégré.

etpui tkt, c´est comm les bongos de donkey konga, au début ça fait mal, mai on sabitu.

lastexile
lastexile
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:01:06

c pas un défaut les gamers vont enfin pouvoir avoir des gros bras trop bien :rire2:

wii-system
wii-system
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:01:13

t´es rigolo toi overm,c´est sur que si tu jesticule ton bras pendant un quart d´heure comme un malade tu finira par etre fatigué.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:01:18

Non, car il suffit de tendre le bras en gardant le coude sur tes jambes (si tu es assis bien sur) et tu ne te fatigues pas. Enfin, c´est mon cas. Si tu es debout, pas besoin de faire de grands geste. Dans wii sports par exemple, faire des mvts amples, c´est uniquement pour le "fun", mais de petits gests suffisent :)

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:01:39

Nan mais faite comme moi un testchez vous vous verrez c pa agreable a la fin :hum:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:02:21

moi je trouve sa bien, sa rajoute au gameplay pour les jeux de tennis.

Ex: si tu joue avec un mec aussi fort que toi a un jeu de tennis, ton endurance te permettra de déterminé qui est vraiment le plus fort, etc...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
23 juin 2006 à 16:02:25

et ps:les bongos je suis persuadé que sa fatigue beaucoup plus que la wiimote!!

la seul fatigue qui viendra je pense,est le fait de garder le bras tendu(seulement tendu) ,si il est actif,ton bras,et bien je pense que tu n´auras pas mal au bras,tu sera juste un peu épuisé mais sa ne t´empècheras pas autant de jouer.

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:02:25

De plus, en effet, les jeux comme metroid par exemple ne necessitent pas de gesticuler sans arret, il suffit que le bras soit tendu, et encore...
:)

tenku
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:02:41

Un simple mouvement du poignte suffit :hum: et ce quel que soit le jeu, alors les mouvement c´et pour s´amuser ou te défouler, mais ils ne sont pas nécessaires :ok:

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:03:59

overm bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 16:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais faite comme moi un testchez vous vous verrez c pa agreable a la fin :hum:

c´était pas agréable tout simplement parcque que ta pas testé avec le jeu zelda tp lol

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:04:31

T´ est pas obligé d´ avoir le bras tendu, andouille :honte:

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
23 juin 2006 à 16:04:59

c´est vrai qu´avec donkey konga, javai les mains en compote au bout d´un quart d´heure vingt minutes... maintenant, j´enchaîne pendant une heure les modes expert à l´aise... J´imagine que c´est une question d´habitude, que le début est pénible, mai jcroi quon va s´habituer bien vite.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:06:58

moi je pense que c´est a=pas un défaut :ok:

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:06:58

overm Posté le 23 juin 2006 à 15:58:11

En effet j´ai fais un test chez moi g pris une telecommande de télé et j´ais fait semblant de jouer a la wii(Je sais sa parrait con ) et au bout d1 quart d´heure jmon bras est fatiqué.

:ouch2: Tu as vraiment essayé pendant un quart d´heure!!!

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
23 juin 2006 à 16:09:26

lol c vrai que moi jlaidéjàfait, imaginer, télécommande à la main, mais ça a jamais duré plus de trente secondes ...

overm
overm
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:10:41

Oui je suis un peu con :lol:
mais c´etai juste pour tester en ce qui conscerne donkey kong jungle beat je peu jouer des heurs sans m´arreter :hap:

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:12:30

...

la manette Wii est bien plus légèrte et petite qu´une télécommande de TV!

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:12:38

Fomega01 Posté le 23 juin 2006 à 16:09:26

lol c vrai que moi jlaidéjàfait, imaginer, télécommande à la main, mais ça a jamais duré plus de trente secondes ...

:rouge: Moi aussi j´ai déjà essayé quelques secondes de manier une épée ou un club de golf avec une télécommande

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment