:o et pourquoi tjr 5 raison et jamais 6 allée j´en rajoute une !c´est la plus petite et la plus jolie^^
Pffff, jolis les arguments.... ca sert à rien d´imiter le Norp de service juste pour troller avec du "second degré"...
Je trolle pas, je suis contre les fanatiques pro-N, comme toi
moi jsuis contre les fanatique MCM vien le que je te hach viande!
Je ne suis pas fanatique désolé.
Oh la pauvre bête, faut la piquer!