CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 raisons d'ht la Wii!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:50:53

1) L´innovation

Y a plein d´innovation chez Nintendo! Chez les autres, on mise sur le graphisme, mais chez Nintendo c´est l´innovation!
J´aime l´innovation!!
Sur les autres consoles y a toujours GTA 567, FF7852

2) Les jeux

Y a plein de supers jeux qui vont sortir sur Wii comme les Mario Party et Wii Sports!
On trouve pas d´aussi bon jeux chez la concurrence!
Y aura aussi le prochain jeu super innovant Super Smash Bros Brawl, même s´il est pas jouable à la Wiimote (De toute façon je vois pas comment on aurait pu jouer avec :rire: )

3) Console de jeux

On a pas besoin de lecteur DVD sur la Wii paske la Wii c´est une vraie console pour les hardcore-gamer!
La Wii est une vraie console de jeux!
Les autres consoles c´est pour les moutons!
On nous fait croite au full-HD 4D, à Killzone et à Motorsport mais moi j´y crois pas

4) L´émulation

On peut télécharger tous les jeux Snes, Nes et N64 sur Wii à prix moindre! (5 euros le jeu)
En plus, comme ça on pourra jouer à des jeux qu´on aurait jamais pu avoir ailleurs, même pas sur PC gratuitement!

5) Le prix

Le prix il est cool! 250 euros seulement moi j´achète, surtout pour avoir la vraie console new-gen!
OSEF des graphismes, on veut de l´innovation!

shocblast
shocblast
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:51:48

on savait déja sa :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:54:03

Hé faut prendre ça au 2nd degré :hum:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:56:46

difficile de vouloir prendre ça au 2nd degres même si certains sont pas terrible

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
23 juin 2006 à 10:58:49

moi ce qui me plais quand je joue, c´est le jeu auquel je joue et peu importe la console...

alors commencer en essayant de critiquer, et de comparer par rapport aux autres consoles, je trouve cela un peu "cheap", ensuite, essaies plutot d´être convaiquant plutot que critiquant...

parce que dans la série " ...sur les autres consoles y a toujours GTA 567, FF7852..." et ensuite tu te contredit en parlant de mario party, super smash bros... bref, nintendo refourgue des suites sur tous ces jeux...!!!

alors arrête donc avec des propos qui ne tiennent pas la route !! ! et une suite peu importe le support, du moment qu´elle est bonne, moi j´y joue...

Crois tu que la double trilogie de STAR WARS au cinéma soit une daube ?? ?? (parce que si on t´écoute, on aurait un droit à 1 seul STAR WARS...) (dis donc coté culture on peut te faire confiance...)

que tu sois motiver par la console de Nintendo c´est très bien, mais alors vente la de façon intelligente...!!!

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:01:56

keereekoo Posté le 23 juin 2006 à 10:58:49

alors arrête donc avec des propos qui ne tiennent pas la route !! !

MCM_50cent Posté le 23 juin 2006 à 09:54:03

Hé faut prendre ça au 2nd degré

typique des pro-N

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:02:03

ouai 50 cent moi c´est aussi mes 5 raison ! :ok:

game_sat
game_sat
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:04:01

Plus jamais je n´acheterai de consoles de salon chez nintendo !! Je me rapelle quand j´ai acheté la game cube le 1er jour de sa sortie on parlait de revolution dans le monde du jeu video ce qui n´est pas le cas !! De plus son prix a considerablement chuté acheté 250 euros aujourd´hui elle n´en coute plus que 99 avec 1 jeu 1 manette et 1 carte memoire (1 jeu game cube vaut 60 euros !! :lol: ) honte a nintendo !!

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:16:36

Pas ma faute si le prix a baissé :lol:
à 250€ ou à 99€ c´est pareil :p)

En ce qui concerne la revolution,elle n´a pas tant revolutionné que ça et puis si tu compares aux autres consoles,eux non plus

PS:gta c´est mieux sur PC

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:22:03

250 euro ? chavé pas lol

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:23:08

au lancement! et vu qu´il n´y avait pas eu rupture de stock....c´etait obligé

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:23:44

jai encore rever de cette consol et elle me fatigai le bras :( le jeux dessu etai simpa :fou:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:24:17

moi je dit 200euro ^^

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:28:08

:lol: Voila pour vous!
http://NextWii.skyblog.fr

Vous trouverais tous ce qui concerne la Wii surtotu mes 10 raisons a moi d´acheter la Wii!

Le sky est actualisée tous les 2 jour :oui:

Mais la c´est la période des exames alors j´ai un peux de ratard quoi que ce skyblog dédiée a la Wii est trés imprésionnant :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:59:07

parce que dans la série " ...sur les autres consoles y a toujours GTA 567, FF7852..." et ensuite tu te contredit en parlant de mario party, super smash bros... bref, nintendo refourgue des suites sur tous ces jeux...!!!

Mais c´était ça le but! Je voulais caricaturer les paroles des pro-N en disant ne pas aimer les suites et acheter les Mario Party, en disant aimer l´innovation sauf quand ça change certins jeux comme les Smash Bros^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:11:58

tu caricatures un pro N en te comportant en pro S...

c´est idiot.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:14:09

:question:

Je me comporte en Pro-N dans mon 1er post :-)))

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:16:55

bhoooou espece de pro N :dehors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:45:03

je vois pas en quoi c´est du second degré de se réjouir que la console est pas chère...

Saireul
Saireul
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:48:26

MCM tu doit être attéré de voir des gens qui ne comprennent pas le second degré, alors que dans ton post c´est plus qu´évident.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment