En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a new hope
khiba
Niveau 7
23 juin 2006 à 09:27:59
Aero160
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:35:13
J´ai beaucoup aime jusqu´a l´entree de aster chief qui n´a rien a faire la. Nintendo n´a nul besoin de Microsoft pour etre sauve j´ai trouve ca tres deplacer ainsi que le Wii60...
khanus
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:46:20
moi je suis assez nul en anglais donc j´ai pas tout compris mais j´ai bien les voies des persos
shocblast
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:48:02
moi j´ai rien parceque en belgique on commence l´anglais en 3 iéme secondaire
shocblast
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:48:45
moi j´ai rien compris trous de mémoir
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 12:02:47
pour sauver cette MAGNIFIQUE vidéo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:01:02
pour sauver cette belle video a laqeulle tenku tien boucoup
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:04:57
djbo
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:05:36
Mais de rien
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:37:06
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:48:31
:new hope:
djbo
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:49:17
ne pas oublier que nous sommes la pour cette magnifique video
http://www.youtube.com/watch?v=vYf4-CFLp0k
tenku
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:50:20
Tout à fait
Heavy-Metal
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:03:38
mdr excellent je vais la montrer à mon cousin laineux