http://www.youtube.com/watch?v=vYf4-CFLp0k
Mouai...pourquoi pas...
Sans commentaires xD , c est debile :P
PS : Tjs aussi marrante la voix des persos de StarFox
Celui qui a créé ça est un DIEU !!
Je n´ai qu´un mot à dire : EXCELLENT
Combiner les jeux vidéo avec mon film préférer mais QUE DU BONHEUR !! !!!!
J´en ai les larmes aux yeux
Je vais empêcher ce topic de couler jour après jour
Et si il est supprimé, j´en recréé un !!
MAGNIFIQUE
J´espère qu´il vas avoir le 5 et 6 un jour.
Je vais être tel un prêtre et montrer cette vidéo partout !!
Tu peux le faire Tenku je te soutien a 100%
pour sauver ce MERVEILLEUX topic
Certaines personnes ont marre de voir cette vidéo lorsque c´est moi qui la poste
Alors j´ai qu´a upper ce topic comme ça c´est pas MA vidéo
Merci de me soutenit djbo
De rien je susi de tout couer avec toi
c´est marrant