il flippe de voir la wii pulvériser sa bobox chérie j´en étais sûr...
omegaX
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:46:13
Non mais je crois qu´il est temps de mettre un terme a tout sa ... Sa sert a rien de se foutre sur la gueule pour quelqu´un qui a décidé de se lacher et d´emmerder son monde ...
spyroledragon
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:47:06
au moins le doute n´est plue permis sur ses motivations la flipette