CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la revo est bien ?

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
30 août 2005 à 10:33:33

qu´allez vous faire si la revo est génial ?

vous allez qd meacheter la 360 pour ses jeux ?

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 10:34:57

étant donnée qu´il y aura au moins un an antre la sortie des deux consoles, j´aurai le temps d´économiser, alors si la révo vaut le coup, je l´achêterai, elle ou la ps3, on verra

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 10:40:26

la Revo promet beaucoup deja beaucoup de rumeurs disent qu´elle va uiliser le cube mapping et les nurbs,et certains devs comme ceux de quake4 parle toujours de 3eme console next-gen,kojima a aussi dit qu´il comptait realiser un vieux reve sur une console revolutionnaire surement il faisait reference a la Revo bref cette console risque de tout casser!s´il y a mgs dedans je la prends les yeux fermes!moi je suis toujours mon kojima je suis son mouton beeeeee!

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
30 août 2005 à 11:57:10

je pense que la révo connaitra un bon succes car il est question d´une rétro compatibilité a défier quiconque, imaginez, jouer a tous les jeux nintendo!!!!!!! Et tout ça en téléchargent!! Ensuite, les rumeurs portent sur la puissance inférieure aux deux autres consoles, ce qui avantage énormément les developpeurs tel que Kojima car les couts du developpement seront restreints!!! Les developpeurs auront donc plus de possibilités de créér!!!! et c´est aussi un véritable challenge de faire des jeux magnifiques sur un console telle que la révo étant donnée son infériorité en puissance de calcul apparement...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:27

Ben si elle est bien ,ta nt mieux ! Pourquoi on s´en plaindrait ? :doute:

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
30 août 2005 à 12:06:24

ouais c´est sur mais on est sur le forum 360 alors, composé de pro-microsoft, ben on craint la concurence bien que je ne sois pas du tout pro-microsoft, j´ai possédé la master system,megadrive et gamecube,ma prochaine sera la xbox 360. La Xbox ne m´avait pas spécialmeent atiré, j´étais deja satisfait de ma gc mais là, la 360 c´est vraiment du next gen!!!! je suis a fond dedans!!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 août 2005 à 12:11:41

reste à voir si nintendo fait pas le hype de leur console sur les développeurs également.

realzob
realzob
Niveau 7
30 août 2005 à 12:57:57

ba, la ps2 aussi gere les nurbs... ca lui a pa servi a grand chose..
et bon, la revo sera bien , c sur, mai bon, pour ceux qui on suivi les anonces de nintendo ou de ati (qui fait leur carte graphique), elle sera moin chere et moin puissante que les autre, ses avantages seron surtout au niveau de jeux qu´on nous promet revolutionaire a jouer, pa revolutionaires graphiquement..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 13:00:12

et c´est ca qui compte les jeux revolutionnaires les graphs apres une bonne demi-heure de jeu on s´y habitue et ils ne restent plus extraordinaires a noss yeux!Allez kojima exprime toi mon chou ne sois pas timide!! :ange:

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
30 août 2005 à 13:07:24

BE MOI JE DIS QUE NINTENDO VA RATER LEUR COU PASQUE
LA XBOX 360 ET LA PS 3 VA SORTIER PLUS TO ALORE
JE DIS VIVE LA XBOX 360 JAI REIN CONTRE NINTENDO PASQUE AVEN JAVE LA NINTENDO GAMECUBE ME JE SUIS
PRESQUE SUR QUE NINTENDO VA RATER LEUR COU AVEC LEUR
NOUVELLE CONSOLE REVOLUTION

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:05

tiens, nostradamus est parmi nous!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:03

bof si nintendo ne montre rien c´est parcequ´ils ne sont pas betes comme sony et MS ils preparent quelque chose d´ingenieux et ne veulent pas que les viperes leur vole les idees comme avec la N64 ils vont laisser MS et sony se rejouir de leur triomphe avant de passer au coup fatal j´en suis presque sur que nintendo mijote qqch deja la nintendo DS est LA console la plus revolutionnaire jamais cree!

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 16:21:30

:up: anti flood

--phil--
--phil--
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:34

j´ai vue une vidéo de la revo ou nintendo on et il i avait un casque quil fallaitre et on pouvis jouer esque ses vré ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 16:33:04

tu dois parler de la "on", unanimement condamnée comme fake par les forumeurs du forum nintendo.

c´est peu probable, mais en fait on en sait rien

RRMG
RRMG
Niveau 4
30 août 2005 à 16:36:12

j´espère que la XBOX 360 marchera bien et que tous ceux qui en ont marre d´attendre l´achèteront. Reste ceux qui attendent la révolution (comme moi je suis un pro-nintendo).

plusieurs solutions :
1) les joueurs achètent la XBOX 360.
2) les joueurs achètent la XBOX 360 mais économisent en attendant la révo.
3) les joueurs attendent la révo.
4) le reste c´est les moutons pro-sony qui réfléchiront pas et achèteront la ps3.

les meilleurs places c´est premier et dernier (à condition d´avoir quelque chose de spécial). ce sera la ps3 qui aura le plus mauvais calendrier.

et comme l´a dit votre patriarche bill gates : l´important c´est d´écraser sony !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 16:39:03

"le reste c´est les moutons pro-sony qui réfléchiront pas et achèteront la ps3. "

:honte: no comment!donc pour toi celui qui rreflechit doit prendre la 360?mouton MS va!

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 août 2005 à 16:43:05

"2) les joueurs achètent la XBOX 360 mais économisent en attendant la révo. "

ce que je pense faire!

et puis les acheteurs de la ps3 ne sont pas tous des moutons, encore heureux! mais je suis d´accord, le choix d´une console doit être l´aboutissement d´une longue et savante réflexion, pas pour suivre un mouvement de "hype"
si la révo est nul je la prendrais pas, pareil pour la ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 août 2005 à 17:15:47

oxysept Posté le 30 août 2005 à 10:33:33
qu´allez vous faire si la revo est génial ?

vous allez qd meacheter la 360 pour ses jeux ?

Tu devrais te lire ! Biensur qu´ils vont acheter la console pour ses jeux, une console ne s´achete pas pour la marque ou les gadget à deux sous qui sont dessus ! Et puis de toute manière le nom "Revolution" me parait de trop pour une console salon et qui plus est, la moin cher des trois donc certainement pas très Revolutionnaire.

master360
master360
Niveau 10
30 août 2005 à 17:21:54

on a le temps avant la revolutionet se sera tres different de la 360 niveau gameplay donc si elle vaut le coup je la prendrais surtout si elle est pas trot chere mais je ne vendrais surtout pas ma 360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment