j´espère que la XBOX 360 marchera bien et que tous ceux qui en ont marre d´attendre l´achèteront. Reste ceux qui attendent la révolution (comme moi je suis un pro-nintendo).
plusieurs solutions :
1) les joueurs achètent la XBOX 360.
2) les joueurs achètent la XBOX 360 mais économisent en attendant la révo.
3) les joueurs attendent la révo.
4) le reste c´est les moutons pro-sony qui réfléchiront pas et achèteront la ps3.
les meilleurs places c´est premier et dernier (à condition d´avoir quelque chose de spécial). ce sera la ps3 qui aura le plus mauvais calendrier.
et comme l´a dit votre patriarche bill gates : l´important c´est d´écraser sony !