""C´est ça, Bungie, un studio de Microsoft qui travaille sur une console Nintendo! "
Y´a bien un Age of empire sur DS...
Mais bon, je suis moi aussi surpris, j´attend de voir."
La DS est une console portable, et Microsoft n´en a pas, mais ils ont deux consoles de salon, la XBOX et la 360.
Bungie travaillant sur WII, c´est comme si Nintendo travaillait sur console Microsoft, ou Sony, ce serai promouvoir la concurrence.