CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 1 annoncer sur la wii

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:42:28

Inutile de vous dire qu’une machine juste 2ou 3 fois plus performante et puissante que cela est un véritable monstre de technologie. L’introduction des nouvelles fonctions graphiques tel-que : Shader, Displacement mapping etc est également d’actualité. NGC est une console capable de géré les NURBS ( nous dirons qu’il s’agit des futurs polygones pour éviter les blabla complexes ). Alors imaginez en fait ce que Wii pourra faire. Les premiers jeux Wii avaient pour but de vous montré, sur Kit bêta, ce que Wiimote sait faire avec une architecture NGC un peu boosté. Prochainement, Nintendo montrera ce que avec un Kit Alpha ou Gold Wii sait faire. Genyo Takeda est en charge encore une fois, de la partie hardware de la console de salon. Que nous reserve Nintendo ? Vous le saurez lors du Tokyo Game Show de Septembre 2006.

J´adore la fin :oui:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:44:13

Les premiers jeux Wii avaient pour but de vous montré, sur Kit bêta, ce que Wiimote sait faire avec une architecture NGC un peu boosté.

Prochainement, Nintendo montrera ce que avec un Kit Alpha ou Gold Wii sait faire.

Genyo Takeda est en charge encore une fois, de la partie hardware de la console de salon.

Que nous reserve Nintendo ?

Vous le saurez lors du Tokyo Game Show de Septembre 2006. :bave: :fou: :ange:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:54:05

""C´est ça, Bungie, un studio de Microsoft qui travaille sur une console Nintendo! "

Y´a bien un Age of empire sur DS...

Mais bon, je suis moi aussi surpris, j´attend de voir."

La DS est une console portable, et Microsoft n´en a pas, mais ils ont deux consoles de salon, la XBOX et la 360.
Bungie travaillant sur WII, c´est comme si Nintendo travaillait sur console Microsoft, ou Sony, ce serai promouvoir la concurrence.

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:09:24

qu´une équipe de MS bosse pour nintendo c´est dejà arrivé avec rare et banjo sur GBA

PS : j´aime bien les gens qui parle de processeur comme si c´était ça qui servait à afficher de belle texture ^^. A tout ceux qui pense (comme a majorité des gens qui n´y connaisse pas grand chose) que la qualité graphique dépend directement du processeur je conseil d´aller vite consulter des site spécialisé ^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:13:34

moi je suis presque sure que la wii sera capable de daficher des truc ps3 car la wii c´est le stricte nesessaire la ps3 c´est beaucoup trop et elle ne sera jamai exploiter a fon...

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:34:02

pourquoi pas faire un halo special sur wii au lieu de faire halo 1 je trouve ca debil mais bon c´est la vie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment