En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 1 annoncer sur la wii
luciole88
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:07:48
Bungie avait déja dit etre séduit par les capcités de la wii et voufdrait bien faire des jeux sur wii. Eh bien une annonce officelle déclare que le premier halo ce verrait adpter sur wii pour le plaisir des joueurs http://wii.ign.com/articles/713/713627p1.html
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:08:35
t´es sur que la xii saura porté halo 1???
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:09:00
bonne nouvelle moi qui a jamais jouer a un halo ^^ (zaurais quand méme put adapter le deux= >_<
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:09:07
corsica je suis pas sur que la wii soit assez puissante
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:09:40
larticle est faux ...
luciole88
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:10:05
yep
fais confiance a ati: ils savent ce quils font^^
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:11:24
C´est ça, Bungie, un studio de Microsoft qui travaille sur une console Nintendo! Trouve un truc plus crédible la prochaine fois.
luciole88
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:12:05
cest une stratégie pour éloigner les joueurs playsattion vers la wii
corsica55
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:13:46
"oxysept Posté le 22 juin 2006 à 02:09:07
corsica je suis pas sur que la wii soit assez puissante "
ça m´étonnerait quand meme, mais bon, faut voir hein,
elle a quand meme 1.1ghz hahahaha
Spartan52
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:00:38
1.1 Ghz, et encore ce n´est pas encore confirmé...sinon, Bungie appartient à MS, donc c´est archi faux
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 juin 2006 à 03:51:23
je le veut
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 10:17:15
"C´est ça, Bungie, un studio de Microsoft qui travaille sur une console Nintendo! "
Y´a bien un Age of empire sur DS...
Mais bon, je suis moi aussi surpris, j´attend de voir.
lenstof
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:27:21
Vous avez vu ça où sur l´article? En première page? parceque j´ai lu vite fait et j´ai rien vu là dessus
Sinon si c´est vrai c´est carrément énorme!!!!
Nulenlatin
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:34:38
La Wii est très largement assez puissante pour afficher Halo1 et 2 (la gameCube peut limite le faire alors^^) Mais rêvez pas, Halo ne vera jamais le jour sur Wii on a Metroid HAHAHA!!!
shanan23
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:37:37
pareil que lenstof... je vois pas où c´est marqué. C´est sur une autre page?
Nulenlatin
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:38:19
1.1 Ghz pour un Power PC c´est pas mal (pour les jeux on va dire que ça équivaut au Pentium de la Xbox cadencé à 2.2Ghz environ ). On ne connait pas les performances du GPU de la Wii, on ne connait pas encore la quantité de mémoire vive de la Wii (une 1T-SRAM deuxième génération à ce qui parait) ni la quantité de cache Qui vivra verra^^
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:50:06
les jeux de xbox peuve largement fonctionner sur wii si on compare reélemen techniquement une GC a une Xbox la GC l´emporte et la wii est plus puissante que la GC la wii c´est a mon avis le stricte nésséssaire pour une console de jeux ! le seul défaut de la game cube étai sa mémoire (par exemple dans mario karte quand on jouai a 4 il étai impossible d´avoir des bots avec et certain décore n´étai plus la) la mémoire de la wii a été annoncer beaucoup plus grosse que celle de la GC et quand je voie zelda ou résidente evile je trouve qu´il est difficile de faire mieux sur la plan graphique sinon la wii sera largement capable de gérée par exemple une centaine de zombi qui vous attaque (c´est un exemple)!
ultime_demon
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:38
"si on compare reélemen techniquement une GC a une Xbox la GC l´emporte" oui biensur