CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 1 annoncer sur la wii

luciole88
luciole88
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:07:48

Bungie avait déja dit etre séduit par les capcités de la wii et voufdrait bien faire des jeux sur wii.
Eh bien une annonce officelle déclare que le premier halo ce verrait adpter sur wii pour le plaisir des joueurs
http://wii.ign.com/articles/713/713627p1.html

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:08:35

t´es sur que la xii saura porté halo 1???

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:09:00

bonne nouvelle moi qui a jamais jouer a un halo ^^ (zaurais quand méme put adapter le deux= >_<

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:09:07

corsica je suis pas sur que la wii soit assez puissante

Oxysept
Oxysept
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:09:40

larticle est faux ...

luciole88
luciole88
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:10:05

yep :oui:

fais confiance a ati: ils savent ce quils font^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:11:24

C´est ça, Bungie, un studio de Microsoft qui travaille sur une console Nintendo!
Trouve un truc plus crédible la prochaine fois.

luciole88
luciole88
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:12:05

cest une stratégie pour éloigner les joueurs playsattion vers la wii

corsica55
corsica55
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:13:46

"oxysept Posté le 22 juin 2006 à 02:09:07

corsica je suis pas sur que la wii soit assez puissante "

ça m´étonnerait quand meme, mais bon, faut voir hein, :lol:

elle a quand meme 1.1ghz hahahaha

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:00:38

1.1 Ghz, et encore ce n´est pas encore confirmé...sinon, Bungie appartient à MS, donc c´est archi faux :oui:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
22 juin 2006 à 03:51:23

je le veut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 10:17:15

"C´est ça, Bungie, un studio de Microsoft qui travaille sur une console Nintendo! "

Y´a bien un Age of empire sur DS...

Mais bon, je suis moi aussi surpris, j´attend de voir.

lenstof
lenstof
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:27:21

Vous avez vu ça où sur l´article? En première page? parceque j´ai lu vite fait et j´ai rien vu là dessus :question:

Sinon si c´est vrai c´est carrément énorme!!!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:34:38

La Wii est très largement assez puissante pour afficher Halo1 et 2 (la gameCube peut limite le faire alors^^)
Mais rêvez pas, Halo ne vera jamais le jour sur Wii :non:
on a Metroid :fou: HAHAHA!!!

shanan23
shanan23
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:37:37

pareil que lenstof... je vois pas où c´est marqué. C´est sur une autre page?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:38:19

1.1 Ghz pour un Power PC c´est pas mal (pour les jeux on va dire que ça équivaut au Pentium de la Xbox cadencé à 2.2Ghz environ :o)) ). On ne connait pas les performances du GPU de la Wii, on ne connait pas encore la quantité de mémoire vive de la Wii (une 1T-SRAM deuxième génération à ce qui parait) ni la quantité de cache :)
Qui vivra verra^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:50:06

les jeux de xbox peuve largement fonctionner sur wii
si on compare reélemen techniquement une GC a une Xbox la GC l´emporte et la wii est plus puissante que la GC
la wii c´est a mon avis le stricte nésséssaire pour une console de jeux !
le seul défaut de la game cube étai sa mémoire
(par exemple dans mario karte quand on jouai a 4 il étai impossible d´avoir des bots avec et certain décore n´étai plus la) la mémoire de la wii a été annoncer beaucoup plus grosse que celle de la GC
et quand je voie zelda ou résidente evile je trouve qu´il est difficile de faire mieux sur la plan graphique sinon la wii sera largement capable de gérée par exemple une centaine de zombi qui vous attaque (c´est un exemple)!

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:38

"si on compare reélemen techniquement une GC a une Xbox la GC l´emporte" oui biensur :sarcastic: :hum:

bon vous avez encore des blague comme ca :merci:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:16:20

http://www.all-nintendo.com/Wii-Dolphin-Revolution-en-passant.html

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:29:01

Sympa l´article ptilou68 :ok:
corsica, tu devrais le lire :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment