Mais oui!
Un vrai Joueur(avec un grand J
) ne refuserait pas une partie d´un jeu auquel il n´a jamais joué, juste pour la haine qu´il voue à son éditeur/développeur...
Auquel il n´a jamais joué, bien sûr, on peut ne pas aimé un jeu... ou alors un genre qu´il n´aime pas.
Exemple : des gens n´aime pas les rpg, personne (ou alors un(des) fan(s) acharné(s)) ne leur reprocheront de ne pas y jouer. 