Pour Four Sword, faut avoir plusieurs GBA et plusieurs câble pour jouer à plusieurs, et ça c´est franchement très ma venu. Nintendo a très mal géré là dessus.
Ils auraient pu splité l´écran en quatre quand on rentre dans une grotte, par exemple.
Enfin, y´a toujours moyen de s´arranger, mais là, on pouvait pas faire pire, même si c´était ergonomique, etc.