CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour moi

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:33:03

J´ai presque tous les Zelda sauf Four Swords Adventure :o))

samshushi
samshushi
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:34:26

corsica55 >> DEGAGE.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:34:33

Il me le manque aussi, ainsi que OOA.

Mais c´est plus une question de collection, maintenant, j´ai beaucoup de mal à jouer aux deux premiers Zelda.

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:35:14

rolalaaaa y´a personne qui veut se refaire four sword sur gamecube avec moi ^o^
Il est trop bon ce jeux pour délirer entre potes lol

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:36:21

Oracle of Age est meilleur selon moi que Seasons. Plus complexe et plus intéressant :oui:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:39:23

Pour Four Sword, faut avoir plusieurs GBA et plusieurs câble pour jouer à plusieurs, et ça c´est franchement très ma venu. Nintendo a très mal géré là dessus.
Ils auraient pu splité l´écran en quatre quand on rentre dans une grotte, par exemple.

Enfin, y´a toujours moyen de s´arranger, mais là, on pouvait pas faire pire, même si c´était ergonomique, etc.

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:41:20

ba c pas un probléme la... j´ai déja les 4 cable et ac de GBA, et le tout sur une bonne vielle télé rétroprojecteur de 109 cm

ALLER VENNEEEEZ !! ! ^o^

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:44:17

"samshushi Posté le 21 juin 2006 à 18:34:26

corsica55 >> DEGAGE. "

quand tu oras enfin atteint tes 14 ans ok :ok: petit?

sale gosse mal élevé hihihi

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:45:38

:nonnon:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:46:08

serieu je vous invite a une soirée retrogaming avec toute les consoles nintendo et sega... que du bon ^_~

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:47:41

Yaura une Snes ? :bave:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:48:32

bien sur, avec mario kart méme ^_~

Y´auras méme une 32x avec Chaotix et méme une Nomad de Sega ^o^

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:50:32

:coeur: :coeur: :coeur:

:bye: fête de la musique :fete:

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:52:23

sa se passe a Epernon en Eure et Loir, c a 3/4 d´heure de Paris en train, c pas cher avec la carte 12/25 ^_~

Possibilité d´hbergement jusqu´a 2 personnes si vous voulez rester plus longtemps
Du 23 juin au 2 juillet... apres c uniquement le wekend

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:57:39

y´aura du Mario kart du mario party et pleins d´autres jeux Nintendo surper fun

Mais aussi des bon vieux jeux Sega pour s´éclater a plusieurs
Venez découvrir ou redécouvrir des jeux comme:
-Guardian Heroes avec son mod death match a 6
-Death Tank le jeu au graphisme les plus basique mais aux gameplays de folie jusqu´a 6 joureurs
-Saturn Bomberman jusu´a 10 JOUEURS !! ! du pur délire ^o^
-et bien d´autre jeu super fun ^_~

wii-system
wii-system
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:03:44

j´ai hate de rejouer a la super nes grace a la virtual console

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 juin 2006 à 19:05:08

:ouch:

Très bon post !

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:49:13

Paladdin, tu es un joueur intelligent !

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:54:59

j´ai moin de 15 et jadore les je de baston et de guerre et les jeux comme mario je sui de quel cote en faite la

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:02

Tu as besoin d´être d´un côté?
Tu ne peux pas être un gamer tout simplement?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment