Ah, et il faut savoir que BEAUCOUP de jeux Mario sont réalisé par des éditeurs-tiers qui reprennent la license (avec l´accord de Nintendo). Mario Baseball, par exemple.
Par contre, histoire de faire bien cliché, j´ai deux zelda sur GameBoy, deux sur GBA, six sur GC. Il m´en maque que deux, en fait. Mais Zelda j´accroche beaucoup, c´était mon premier jeu d´aventure, mon premier vrai gros jeu, la première histoire vidéoludique qui m´a réellement plus.