CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pour moi

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:18:13

samsushi --> Hein ?

Sinon, Fifa est un jeu multiplate-forme très exploité, c´est tout, c´est un exemple, m´ne fou qu´il soit sur GC aussi...

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:18:22

wii-system > T´es qui toi ?

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:18:31

ah les fumiers :-((

pas mon ami bouletds, il n´a rien fait lui, je me sacrifi, bannissez moi, mais laissez bouletds

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:19:11

Oui laisser moi en paix :rouge:

Nan sérieux wii-system tu débloque ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:19:29

Je pense que Mario est beaucoup plus surexploité, surtout que les jeux que tu cites sont généralement multi-plateformes :)

wii-system
wii-system
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:20:44

bouletDS a chaque fois que corsica55 dit une débileté tu lui donne raison,alors soit vous arretez,soi vous dégagé.

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:21:08

FF pas trop (Pc aussi),GT oui a fond par contre GTA sur Xbox et Pc aussi
Mario est peu-être plus sur-exploité mais en tout cas il donne de très bon jeux et vraiment différent (ex : DR.Mario et Super Mario Galaxy)

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:22:39

:doute: je luis est pas donné raison :doute: ... Lit un peu TOUT les topics, y a juste desfois faut arrêter l´intégrisme... Et puis sa fait un bail que je fais une demande pour lui :-)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:23:08

Ah mais j´ai jamais dit le contraire. Mario est sur-exploité, mais ce n´est pas le seul.

Chez moi, j´ai deux jeux Mario, Mario Kart DS (incontournable) et Super Mario 64 DS (l´un des seuls jeux valables à la sortie de la DS). Et j´ai eu Trois jeux Mario dans ma vie (dont un "faux" sur GB).

Donc faut pas croire que les possésseurs de consoles Nintendo adule Mario, et on tous les épisodes. Moi je trouve ça sympa, mais je trouve plus de plaisir dans d´autre jeux, même si mario Kart me fait complétement délirer.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:23:24

Ok mais pourquoi Nintendo nous ressort toujours la meme licenses pour différents jeux? :(

Et pendant que Nintendo sort ses jeux Mario surexploités, il ne sortent pas le Mario 128 qu´on attend depuis 3 ans... A la place on a 3 Mario Party, Mario Tennis, Foot, Baseball, Dance...

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:23:36

Mario c´est juste un univers, c´est pas UN jeu ... Alors oui c´est exploité à fond, et perso j´en redemande :ok:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:25:28

kingdom heart ca serait pas un Finalfantasy sauce disney?

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:26:19

BouletDs > Bien d´accord

MCM_50cent > Va savoir je ne suis pas M.Nintendo; et comme dit BouletDS c´est exploité mais tellement plus bon qu´une "fille" dans GTA

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:26:20

Kingdom Hearts est un excellent A-RPG combinant de très belle façon l´univers de FF et de Disney.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:30:25

Ah, et il faut savoir que BEAUCOUP de jeux Mario sont réalisé par des éditeurs-tiers qui reprennent la license (avec l´accord de Nintendo). Mario Baseball, par exemple.

Par contre, histoire de faire bien cliché, j´ai deux zelda sur GameBoy, deux sur GBA, six sur GC. Il m´en maque que deux, en fait. Mais Zelda j´accroche beaucoup, c´était mon premier jeu d´aventure, mon premier vrai gros jeu, la première histoire vidéoludique qui m´a réellement plus.

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:31:04

"Et puis sa fait un bail que je fais une demande pour lui "

mais tu es le pire des enfoirés toi!!
tu dégoute , t´es un moustique aussi alors? vendu, sale traitre

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 juin 2006 à 18:31:07

MCM_50cent > Ok mais pourquoi Nintendo nous ressort toujours la meme licenses pour différents jeux?

heu je sais pas moi... peuetre parcque Mario a du succès et que les fan en redemande nan ? ;- p

écoute, quand on aime un personage, sont univers et tout ce qui l´entour... c normal de toujours en vouloir +
C comme GTA... personnes va se pleindre si il sorte plus d´un GTA par an =_=

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:31:51

J´avoue Zelda, c´est la meilleure série de Nintendo avec en 2e position Metroid et après (j´avoue) Pokemon :o))

corsica55
corsica55
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:31:55

bouletds rampe devant ses ennemis pour éviter le bannissement, petite frappe va

tapette

tu me dégouttes

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:32:47

Mario c´est la première figure emblématique du jeux vidéo, le premier héros. Avec Peach et DonkeyKong (qui était méchant, d´ailleurs).

Alors à partir de là, vu que c´est ce qui les a fait monté en puissance...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment