Je suis d´accord que Pokemon la série est vraiment pour les gamins, mais tu ne peux pas dire que le jeu, lui, l´est aussi. C´est un RPG simpliste, mais il faut tout de même connaitre les spécificités de chacun de ses Pokemon ainsi que les types d´attaques...Bref, un vrai RPG.
Sinon les jeux Nintendo ne sont pas destinés aux gamins, je suis sûr que tu ne connais pas un seul gamin qui à réussi à finir Super Mario : Sunchine ou alors Pokemon. Ton résonnement est idiot, il faut que tu juges sur le contenu du jeu que sur les graphismes et l´esthétiques !
PS : Ce message est, bien sûr, destiné à l´auteur du topic.