Salut ,je ne suis pas un pro machin ( même si je préfère nintendo ) ,mais je commence à me demander mainteant si nintendo serait il vraiment fait pour les enfants . parcque y´a des moments dans super mario sunshine y´était écrit (voila ce qui arrive quand on se brosse mal les dents...)des phrases pour mômes ... puis animal crossing fait un peu môme quand même non ? Puis les pokemon surtout (dont c´est le seul que je trouve vraiment gamin celui là).
Mais je ne suis pas d´accord car nintendo fait des jeux pour tous(ce qui est pareil avec sony), enfant ,ados et + (metroid prime ,red steel...)
Surtout zelda car je trouve que ce jeux fait vraiment un vrai jeux.
Mais bon voila même si c´était le cas je préfererais quand même nintendo car ce sont tous des jeux cool .