Voilà, je viens d´acheter la Lite en noire!!!!!!!!!!!!!
Je vous en ai fait quelques photos... (dsl pour la qualité
GSM...)
Donc une seule chose : Enjoy!!
http://img63.imageshack.u[...]age=dsc000251ws.jpg
http://img132.imageshack.[...]age=dsc000299eo.jpg
http://img132.imageshack.[...]age=dsc000312ps.jpg
http://img148.imageshack.[...]age=dsc000342mp.jpg
http://img148.imageshack.[...]age=dsc000351at.jpg