Lighting-123 Posté le 21 juin 2006 à 16:42:04
Je confirme que les micromania l´ont recu et la vendent à ceux qui ont réservés.
J´ai pu voir enfin la DS lite noire en "vrai"..
Une seule chose à dire:
Par contre pour prendre les empreintes digitales de quelqu´un c´est parfait
Effectivement, il m´ont appellés il y a une heure 