il ferait quoi le designeur ? dez je suis pas tres doué lol
il fera des petits logo pour designer la wii et la ds, le design du site et des images pour annoncer des jeux ;)
et autres ...
nous sommes déja plus 6 ^^je compte etre plus de 10 donc...Nous recrutons n´importe quelle fonction ( rédac, corecteur, designeur etc )
tt ceux qui sont interéssés prenne mon adresse !! !