voila je cherche rédac pour un site sur la wii et la dsvoila si vous etes interréssé je vous donnerez + d´infos ^^
@+
Ca peut être sympa, je suis partant
ok je te donnerais plus d´info sur msn tiens mon adresse : gaara36@hotmail.frP.S : que lui qui le prends ^^
merci bien
c es quoi le nom de se site...
nds-wii^^
je suis partant,ça a l´air intéressant
je suis partant pour etre rdacteur chez vs
ok prenez mon adresse ;)
je suis partant pour venir voir votre site quand vous aurez fini la rédaction ^^
ok gaara lolla on va attaquer des test :p
je vous rappelle que je cherche encore des rédacteurs des corecteurs et meme designeur ^^contancter moi si vous etes interréssé
tu peux donner l´addresse du site stp
je suis partant pour être rédacteur
je prend ton adresse ?
vas -y
faudrai peut etre que tu donnes des condition age ect ...
je suis aussi partant pour ce site
age : entre 12 et 17smalink prends mon adresse
nous recherchons aussi designeur ;)