de retour du boulot ! :D
1 - starfox: bah disons que je lui accorde le benefice du doute ! car je l´ai pas tester dasn de bonnes conditions j´avais un sale reflet de lumiere dans les ecrans... mais bon j´ai quand meme pu me rendre compte que la jouabilité etait tendu ! 99 % tactile ! tout les boutons font la meme chose ! tirer !! ! alors qu´ils aurait pu y mettre le boost et le frein sur la croix par exemple la il faut la cher le controle de son arwing pour toucher un des icons qui represente le boost ou les figures aerienne ! enfin bref il va tres certainement evoluer et j´ai toute confiance dans cette grande franchise ! (sinon graphiquement fluide et beau )
2 - duck hunt: bah on peut pas trop appeler ca duck hunt car ca se joue pas au flingue wii et il ne faut pas mettre la wiimote a l´oeil sinon la cible se bard n´importe ou ( voir mon test de redsteel plus haut )... on la garde a la meme hauteur que si on tenait un pad classique ( comme sur presque tout les jeux ) et bouge son viseur pour degommer les cible avant l´autre joueur ( l´autre viseur) ya de tout ! soucoupe volante, cible, baltrap, et enfin canards !! ! ca ressemble vraiment plus a une demo technique de pointeur wiimote qu´autre chose mais comme tjrs la magie prend immediatement ! on aimerait le voir inclu dans la wii directement ou alors inclu dans les wii:sport !