CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

june event nintendo 20 mai ! j'y étais !

angusblues
angusblues
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:56:35

Salut à tous,

ce Mardi 20 mai avait lieu le june event post E3 rituel de nintendo sur Paris...Travaillant chez micromania et défendant souvent les couleurs de nintendo assez regulièrement, mon commercial ma filer une place pour m´y rendre ! J´ai donc pu m´adonner à la Wii ( j´en reviens toujours pas ) et au futur titre DS !

mes jeux testé sur wii:

Wii tennis
duck hunt
red steel
wario ware smooth move

sur DS:

tenchu
starfox
mario hoops
brain academy
ZELDA

Voilà si vous avez des questions n´hésité pas et j´essaierai d´y répondre... Je ferai un post avec le detail de mes impressions bientôt, juste un avant gout: coup de coeur: WII tennis / zelda DS
deception: red steel/starfox ds

La faut que j´aille dégouter mes collegues au magasin ;)

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
21 juin 2006 à 09:59:43

1-Qu est ce qui t as deplu dans redsteel?
2-Y a t il des trucs qui t on le plus impressionne au point de vue poids, graphisme, facon de jouer...

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:01:40

moi c´est pas la peine j´ai deja des magazine d´avance sinon shui jaloux ta pu jouer a la wii snif lol sinon ta penser quoi de red steel ? le test de red steel etait la version final ou encore en train d´evoluer ? ca me fait peur pour ce jeu la tt le monde commence a etre degouté

shocblast
shocblast
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:02:03

t´as un sacré bol mon amis :ok:

moi je veut tes avis sur zelda :content:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:08:19

je voudrais bien un boulot comme toi sa a l´air sympa

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 juin 2006 à 10:22:13

Attendons d´abord qu´il réponde puis on pourra être jaloux parceque là y´a pas la preuve qu´il à été :sarcastic:

angusblues
angusblues
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:33:11

blizzard 95 tu est de ou exactement car moi je bosse dans le 95 aussi !

bref...

je vais pas faire le detail des gens présent a part gameone et des grosse legumes de nintendo...

1 - red steel: demo E3 avec un gros RED STEEL tjrs prensent dans le coin en haut a gauche, graphiquement alliasé a mort mais bon c´etait tres certainement du au fait de l´affiché sur une télé plasma 100 cm immense, en meme temp les autres jeux wii etait sur les memes télé et n´était pas aliasé du tout! mais bon en tant que bon gros fanboy tendo, les graphismes je m´en balance ! premier choc et le plus important la jouabilitée, je suis pourtant pas une buze car j´ai battu tout le monde sur les autres jeux, mais là :/ absolument TROP sensible! on se dit qu´on va se laisser aller a mettre un grand coup de zappette a droite a gauche en haut en bas pour flinguer les gars a la time crisis mais pas du tout si vous faites ca vous tourner sur vous meme dans tout les sens !! ! le pointeur ne reflete pas du tout l´endroit ou vous visez si vous le porter a l´oeil par exemple comme un fusil a lunette :p il faut donc garder les mains (nunchak + wiimote ) a la taille comme si on tenait un vieux pad et bouger la wiimote du bout des doigts, de quelques "millimètre" à peine, malheur a vous si vous bouger un chouilla plus ! vous toucherez alors le bord de l´ecran et ferez tournicoti tournicoton !l e reste part de bon principes mais cette jouabilité ma dégouté à mort ! gageons qu´il amelioreront car depuis l´E3 j´ai vu que je n´etait pas le seul à penser çà et ca doit etre partout la meme pour les jeux qui utilise des pointeur, zelda , metroid etc etc ...

2 - WII tennis: ALORS LA !! ! je pette un cable, ce jeu est déjà acheter en ce qui me concerne, pourtant j´aime pas le tennis mais LA je suis tomber accro du jeu j´ai cru que les hotesse allait me foutre dehors tellement j´y repassais ...
le jeu est simple car le gars se deplace tout seul mais parfois pas assez vite sur une balle a l´opposé tres rapide c´est meme pas la peine d´essayer de la ratrapper, le seul defaut etait du au salon en lui meme avec des télé a 40 cm du seul et un capteur a la meme hauteur ce qui vous placer niveau wiimote toujours au dessus et donc dur de faire des effet a moins de jouer a genou ! il faudra bien s´installer chez sois ! ( au passage le capteur fais a peine 20 cm de long)

3 - la wiimote et le nunchak ! version non-définitive précisé sur place par des affiches un peu partout... wiimote filaire ( prorotype E3 ) tres contraignant, mais déja fun donc j´imagine sans fil ! le poid ma directe choqué ! aussi légére que mon briquet !! !! plus legere que la gameboy micro ! mais attention en filaire donc rajouter à ça le poid des piles !
nunchak minuscule également! engros les taille et poids m´ont choqué par rapport à toute les photos E3 que j´avais vu:
wiimote + nunchak = grave plus petit que sur les photo e3 ( effet de zoom ou autre je ne sais pas )
console: semble un chouilla plus grosse en vrai mais reste tres belle et petite quand meme !

pfiouu je fais une pause !

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:38:56

raah chuis jaloux lol

amizora
amizora
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:52:45

espérons que ubisoft règle ces problèmes de maniabilité !! Car franchement red steel est l´un des jeux que j´attends le plus !! !sinon à part ça, les temps de chargements sont ils longs ou pas ?

angusblues
angusblues
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:02:41

bah disons que les demos étant tournante je n´en est vu aucun ! :p

Ensuite:

la demo de duck hunt bien sympathoche mais souffrant presque des memes probleme de mouvement de poignet pour viser mais comme le perso ne pouvait pas tourner quand on toucher le coin c´était plus jouable !

wario ware: tres sympa a chaque début de mini jeu on a l´image de comment tenir votre wiimote la ou sur DS on avait un verbe ! et la aussi le capteur au niveau des genoux c´est pratique pour certain jeu ou il fallait jouer sur la hauteur et la profondeur j´avais perdu d´office car il calculait ma wiimote comme etant a un metre au dessus du capteur ! je le repette faudra vraiment prendre le temp de bien calibrer et installer chez soi !

aaaaaa wii tennis je veux y rejouer !! ! faudra attendre le micromania game show ! Qui cette année sera peut etre ( le temp d´une journée ) ouvert au public en payant à l´entrée, c´est une info top secrete et pas encore sure !

djbo
djbo
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:07:06

niveau sensibiliter y font surement remanier ca et sinon duk hunt jamais entendu parler ces quel genre ??

angusblues
angusblues
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:11:43

bah c´est un remake genre demo technique pour la wii ! avec une cible ou 4 selon le nombre de joueur au dessus d´un tas d´herbe au sl et des tas de truc qui surgissent a shooter à l´ancienne !

djbo
djbo
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:14:35

ok merci ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:15:01

T´as des photos ? :bave:

Et pour Red Steel. C´est p´t´être que t´es pas doué :p) parce que j´ai vu Damien Moret y jouer, tout en parlant en anglais pour une interview et il n´a pas raté un tir...

theringman
theringman
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:19:06

Ouai j´espere que sa irat mieu pour red steel. Quand à Wii sport, tu a eu des infos si il est offert avec la console ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:22:54

les défauts que tu as cité me font un peu peur, maqis je pense que c´est parce que ce n´est pas la version finale....ou bien peut-être qu´il y a une option pour régler la sensibilité et que cette fois les techniciens(? je sais pas comment on appelle ces personnes-là)) l´ont mal reglée...

En tout cas t´as eu du bol d´avoir pu jouer à la Wii, et tu m´as donné envie d´acheter Wii sports! :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:27:23

Je ne sais pas si je dois le croire...
Ont est bourré de mythomans depuis l´annonce de la Wii...
Des photos ou une video, merci :)

angusblues
angusblues
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:33:04

je comprend ceux qui ne veulent pas y croire mais malheureusement faudra bien :p mon telephone portable qui fait photo a fini comme tout les autres dans un charmant sac plastique a l´entré gardé par un gors vigile baleze :D

seul camera vu, celle de gameone donc faudra surveiller gameone ces prochains temp c´etait tellement petit comme salle que je suis sure de me voir :D
j´y est pris contact avec un gars d´un site web zelda gc ou je sais plus trop j´espere qu´il me repondra vite et qu´il fera son compte rendu egalement car il est resté bien plus longtemps que moi !
je part au taf a ++

theringman
theringman
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:54:18

Pour Wii sport, tu a eu des infos si il est offert avec la console ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 juin 2006 à 12:23:09

Je pense qu´il dit vrai malgé qu´il y aie plein de menteurs :p)

Bah ca me donne encore + envie de l´acheter :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment