blizzard 95 tu est de ou exactement car moi je bosse dans le 95 aussi !
bref...
je vais pas faire le detail des gens présent a part gameone et des grosse legumes de nintendo...
1 - red steel: demo E3 avec un gros RED STEEL tjrs prensent dans le coin en haut a gauche, graphiquement alliasé a mort mais bon c´etait tres certainement du au fait de l´affiché sur une télé plasma 100 cm immense, en meme temp les autres jeux wii etait sur les memes télé et n´était pas aliasé du tout! mais bon en tant que bon gros fanboy tendo, les graphismes je m´en balance ! premier choc et le plus important la jouabilitée, je suis pourtant pas une buze car j´ai battu tout le monde sur les autres jeux, mais là :/ absolument TROP sensible! on se dit qu´on va se laisser aller a mettre un grand coup de zappette a droite a gauche en haut en bas pour flinguer les gars a la time crisis mais pas du tout si vous faites ca vous tourner sur vous meme dans tout les sens !! ! le pointeur ne reflete pas du tout l´endroit ou vous visez si vous le porter a l´oeil par exemple comme un fusil a lunette :p il faut donc garder les mains (nunchak + wiimote ) a la taille comme si on tenait un vieux pad et bouger la wiimote du bout des doigts, de quelques "millimètre" à peine, malheur a vous si vous bouger un chouilla plus ! vous toucherez alors le bord de l´ecran et ferez tournicoti tournicoton !l e reste part de bon principes mais cette jouabilité ma dégouté à mort ! gageons qu´il amelioreront car depuis l´E3 j´ai vu que je n´etait pas le seul à penser çà et ca doit etre partout la meme pour les jeux qui utilise des pointeur, zelda , metroid etc etc ...
2 - WII tennis: ALORS LA !! ! je pette un cable, ce jeu est déjà acheter en ce qui me concerne, pourtant j´aime pas le tennis mais LA je suis tomber accro du jeu j´ai cru que les hotesse allait me foutre dehors tellement j´y repassais ...
le jeu est simple car le gars se deplace tout seul mais parfois pas assez vite sur une balle a l´opposé tres rapide c´est meme pas la peine d´essayer de la ratrapper, le seul defaut etait du au salon en lui meme avec des télé a 40 cm du seul et un capteur a la meme hauteur ce qui vous placer niveau wiimote toujours au dessus et donc dur de faire des effet a moins de jouer a genou ! il faudra bien s´installer chez sois ! ( au passage le capteur fais a peine 20 cm de long)
3 - la wiimote et le nunchak ! version non-définitive précisé sur place par des affiches un peu partout... wiimote filaire ( prorotype E3 ) tres contraignant, mais déja fun donc j´imagine sans fil ! le poid ma directe choqué ! aussi légére que mon briquet !! !! plus legere que la gameboy micro ! mais attention en filaire donc rajouter à ça le poid des piles !
nunchak minuscule également! engros les taille et poids m´ont choqué par rapport à toute les photos E3 que j´avais vu:
wiimote + nunchak = grave plus petit que sur les photo e3 ( effet de zoom ou autre je ne sais pas )
console: semble un chouilla plus grosse en vrai mais reste tres belle et petite quand meme !
pfiouu je fais une pause !