CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alex98 et Palladin venez ici!!!

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:56:05

wardire-> tape là mon pote :ok:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
21 juin 2006 à 19:13:29

C´est n´importe quoi cette video :hum:

Juste du marketing c´est tout.

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:49:13

jaloux

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:57

je confirme la wii pourra afficher cela.
Mon pauvre axelfelis,ce que tu as sous les yeux est une démo en image de synthèse et pas du temps réel ou in-game(mais j´ai pas l´impression que tu sais ce que c´est).Alors oui,la wii pourra afficher cela comme la gc affichait de superbes images de syntheses.
Mais comme tu le dis si bien, nous sommes des "ignorants" et toi tu as la sciences infuse.

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:20

:rire: un fou!!
renseigne toi ignorant!! c´est un film en temps réel!! déjà en 2000 j´avais lu l´interview des développeurs. Cherche pas c´est une séquence en real time
Renseigne toi sur cette video tu vas voir :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
22 juin 2006 à 03:07:17

Faut ête réaliste, même la PS-3 et la Xbox 360 ne peuvent pas faire ça, alors la Wii :hum:

C´est la technique de SOny ça, montrer une demo en image de synthèse et la faire passer pour du In Game :question:

C´est comme la vidéo de Fable 2, certain croient encore que c´est du In Game :honte:

Par contre, le trailer d´Halo 3 est tiré du moteur du jeu, comme pour le 1 & le 2...

Sinon, je pense qu´on ne peut comparer la PS-2 à la Xbox et la GC, car ces 2 là sont arrivé 3 ans après, donc forcément une technologie supérieure à moindre coût...la Xbox est légèrement au dessus de la GC techniquement, mais aucune des 2 n´est entièrement exploité...

alex_98
alex_98
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:54:07

quuelqu´un peu m´expliquer pk on m´apelle?
Je connai cette déclaration mais elle ne veux rien dire on peu l´interpreté de 200 façon differente alors bon...
Pour la Demo téchnique... je suis assez spétique dans la mesure où les texture sont d´une résolution trop élevé mais pour le reste oui c´est possible, afficher autant d´élement n´est pas vraiment un pb pr la GC ni même d´affiché de tel effet.

Le processeur de la GC est assez performant et il y´a quand même relativement peu d´élément à afficher sur cette video (pas vraiment plus que dans un RE4 par exemple qui lui gere une IA et les déplacement du joueur comme ces action ce qui bouffe du calcule).
La bibliothéque de la GC est tré tré tré complete (plus que celle de la boiboite) et les effet utilisé existe à l´interieur pour la pluspars.
Pour moi seul la résolution des texture pose probléme parce qu´elles sont quand même trés fine et je ne suis pas sur que la CG de la GC puisse les affiché mais on peu en tout cas en afficher des avec un rendu trés proche en jouant sur les effet de lumiere (je pense d´ailleur que c´est ce qui est fait dans la video).

Donc bon pourquoi pas mais aprés programmer quelque chose comme ça sur GC pour un jeu complet c´est bcp de travail, trop même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment