Faut ête réaliste, même la PS-3 et la Xbox 360 ne peuvent pas faire ça, alors la Wii
C´est la technique de SOny ça, montrer une demo en image de synthèse et la faire passer pour du In Game
C´est comme la vidéo de Fable 2, certain croient encore que c´est du In Game
Par contre, le trailer d´Halo 3 est tiré du moteur du jeu, comme pour le 1 & le 2...
Sinon, je pense qu´on ne peut comparer la PS-2 à la Xbox et la GC, car ces 2 là sont arrivé 3 ans après, donc forcément une technologie supérieure à moindre coût...la Xbox est légèrement au dessus de la GC techniquement, mais aucune des 2 n´est entièrement exploité...