Je vous fais une compil de ceux qui ont posté sur l´autre topic "La signification=Hollywood et broadway")
-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 11:58:08
Oui tu es encore un con qui croit qu´on aura du photoréalisme
Ubisoft a confirmé que la Wii sera plus puissante su´une XBOX mais sans plus
On aura PAS des graphismes phtoréalistes "
-hardcoire Posté le 19 juin 2006 à 12:22:12
Heuuu...Je veux pas dire mais les photos datent de 2000, or la game cube n´était pas sortie à cette époque. De plus le titre de la news est "Reborn in real-time?" Donc le point d´interrogation indique bien que ce ne sont que des suppositions (rumeurs) et pour finir, ce jeu n´est jamais sorti donc, pas top niveau crédibilité.
Et comme le dit quelqu´un plus haut, les graphismes on s´en fout, on sait trés bien qu´ils seront plus qu´acceptables, pas besoin de faire 10 post par jour "
-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 13:43:48
axelferis si il s´agissait réellement des capacités maximum de la GC, alors Zelda devrait ressembler à ça puisque ce jeu représente ce qui se fait de mieux sur GC ? Faut vraiment être un laineux pour croire que la Wii fera du photoéalisme et de toute facon, je vois très mal les jeux Nintendo avec des graphismes photoréalistes, et me dis pas que tu ne prends pas la Wii pour les jeux Nintendo principalement "
-dark_fread Posté le 19 juin 2006 à 14:12:25
Une NGC est incapable de faire un jeu ayant la tronche de la demo évoquée au-dessus "
-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 14:45:40
J´en connais un qui va tomber de haut en fin d´année ...
C´est pas la pein de te donner de faux espoirs, tu risque d´être décu ! "
-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 14:54:42
t´es un tantinet prétentieux dis moi ? tu travaille chez ATI toi p-e ? Moi aussi j´ai lu des interviews de développeurs et aussi celle d´ATI, ettu crois que ATI aurait dit qu´on avait tout vu ? Leur but c´est de vendre des Wii pout que leur CG partent, c´est une simple interview marketing
Il faut être con pour boire les paroles de quelqu´un, surtout quand on dit que Ubisoft ne sait pas ce qu´il a dans les mains quand ils disent que la Wii sera faire des choses que sait faire la XBOX 1 et d´utres qu´elle ne sait pas faire "
-Player13 Posté le 20 juin 2006 à 01:14:12
Ce Axelferis est un beau spécimen quand meme
J´ai cru entendre qqpart que la Wii ne pourrait pas utiliser l´UE3 comme dans GoW ou UT2007...
La Wii serait normalement un peu plus puissante que la Xbox...
La démo technique de la GameCube je ne l´ai jamais vu dans un jeu...toi?
Ca me rappel les démo technique de la PS2(vous savez le vieux?) jamais vu en in-game.
Alors je suis plus que sceptique sur le fait que la Wii fasse du photoréalisme est ce que tu sais ce qu´est le photoréalisme au moin?? Mario? Luigi? "