CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alex98 et Palladin venez ici!!!

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:39:31

Miyamoto a dit ceci comme vous le savez:

“Honestly, I have not been able to use 100% of GameCube’s power yet, so I am very happy with Wii’s far superior functionality.”

Voici le commentaire d´un site qui évoque la démo dont je vous ai parlé "Rebirth"

We spoke about the power of the Flipper GPU recently in our own editorial (Click Here) and spoke about a tech demo known as “Rebirth” that was shown years ago which partly showed off the power of the Gamecube. With ATi saying that what we have seen at E3 was only the tip of the iceberg, it’s no doubt that the Wii will deliver on much better visuals as time goes on.

Maintenant qu´avez vous à répondre??? :rire:

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:47:09

Traduction:

Miyamoto= "Pour etre hônnete, je n´ai pas été en mesure d´utiliser tout le potentiel de la gamecube encore, donc je suis très heureux des capacités largement supérieur de la wii"

commentaire du site gamedaily:

Nous avons évoqué recemment la puissance du processeur graphique Flipper de la gamecube par le biais de la démo technique "rebirth" montrée il y a quelques années qui démontre partiellement la puissance du gamecube. Comme l´a dit ATI, ce que nous avons vu n´était qu´un apercu. Il n´y a aucun doute que la wii va fournir de bien meilleurs visuels avec le temps.

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:04:05

Je vous fais une compil de ceux qui ont posté sur l´autre topic "La signification=Hollywood et broadway")

-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 11:58:08

Oui tu es encore un con qui croit qu´on aura du photoréalisme
Ubisoft a confirmé que la Wii sera plus puissante su´une XBOX mais sans plus
On aura PAS des graphismes phtoréalistes "

-hardcoire Posté le 19 juin 2006 à 12:22:12

Heuuu...Je veux pas dire mais les photos datent de 2000, or la game cube n´était pas sortie à cette époque. De plus le titre de la news est "Reborn in real-time?" Donc le point d´interrogation indique bien que ce ne sont que des suppositions (rumeurs) et pour finir, ce jeu n´est jamais sorti donc, pas top niveau crédibilité.
Et comme le dit quelqu´un plus haut, les graphismes on s´en fout, on sait trés bien qu´ils seront plus qu´acceptables, pas besoin de faire 10 post par jour "

-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 13:43:48

axelferis si il s´agissait réellement des capacités maximum de la GC, alors Zelda devrait ressembler à ça puisque ce jeu représente ce qui se fait de mieux sur GC ? Faut vraiment être un laineux pour croire que la Wii fera du photoéalisme et de toute facon, je vois très mal les jeux Nintendo avec des graphismes photoréalistes, et me dis pas que tu ne prends pas la Wii pour les jeux Nintendo principalement "

-dark_fread Posté le 19 juin 2006 à 14:12:25

Une NGC est incapable de faire un jeu ayant la tronche de la demo évoquée au-dessus "

-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 14:45:40

J´en connais un qui va tomber de haut en fin d´année ...
C´est pas la pein de te donner de faux espoirs, tu risque d´être décu ! "

-Playalex919 Posté le 19 juin 2006 à 14:54:42

t´es un tantinet prétentieux dis moi ? tu travaille chez ATI toi p-e ? Moi aussi j´ai lu des interviews de développeurs et aussi celle d´ATI, ettu crois que ATI aurait dit qu´on avait tout vu ? Leur but c´est de vendre des Wii pout que leur CG partent, c´est une simple interview marketing
Il faut être con pour boire les paroles de quelqu´un, surtout quand on dit que Ubisoft ne sait pas ce qu´il a dans les mains quand ils disent que la Wii sera faire des choses que sait faire la XBOX 1 et d´utres qu´elle ne sait pas faire "

-Player13 Posté le 20 juin 2006 à 01:14:12

Ce Axelferis est un beau spécimen quand meme

J´ai cru entendre qqpart que la Wii ne pourrait pas utiliser l´UE3 comme dans GoW ou UT2007...

La Wii serait normalement un peu plus puissante que la Xbox...

La démo technique de la GameCube je ne l´ai jamais vu dans un jeu...toi?
Ca me rappel les démo technique de la PS2(vous savez le vieux?) jamais vu en in-game.

Alors je suis plus que sceptique sur le fait que la Wii fasse du photoréalisme est ce que tu sais ce qu´est le photoréalisme au moin?? Mario? Luigi? "

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:11:00

Regardez ca :

http://www.youtube.com/watch?v=6QPaBCthCDc&search=rebirth%20gamecube%20demo

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:58:25

je comprends pas trop mais c´est ca la capacité max de la gamecube ? parceque la c´est plutot une cinematics on dirait en plus c´est un jeu jamais sortit je me demande c´etait koi comme genre de jeux

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:04:18

c´était pas un jeu mais la reproduction d´un environnement naturel géré en temps réel par la gamecube (effets graphiques, sources de lumières...etc)
Ca donne une idée de ce qu´elle peut faire en matière de gestion real time!!!

La wii pourra reproduire ca mais avec des jeux car + de mémoire embarquée. Tu verras

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:06:24

ca veux dire que la gamecube n´etait pas a fond dans les jeux ?

Kenion
Kenion
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:07:58

il faut croire.
mais je ne crois pas me tromper en effirmant que les jeux qui sortaient sur gamecube n´avaient pas besoin d´un tel réalisme a l´époque.
mais j´imagine bien de tels graphismes pour le jeu ou la nature se déchaîne..

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:12:40

Mon opinion ne change pas, c´est du baratin marketing à la Sony
De toute facon je ne l´achèterais pas cette console, qu´est-ce que j´en ait à battre ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:18:07

le game cube comme la wii sont des consoles evolutives
qui on une haute technologie embarquée qui plus en avance par raport aux jeux
on le voit en comparant les graphismes des jeux des débuts j usqu au derniers.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:20:23

Justemenyt il n´y a pas une grande différence entre les premiers jeux et les derniers, ca reste très proche contrairement aux autres consoles

hakimus
hakimus
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:54:05

Bah peut etre que sur gamecube il n´y a eu que des jeux de "1ere génération" et que son potentiel ne fut pas exploité. Seul RE4 serait un jeux "2eme génération".

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:08:45

Si elle était plus pûissante, Nintendo l´aurait poussé jusqu´au bout et c´est le cas, Zelda est vraiment le max de ce que la GC peut faire

mulet-nolr
mulet-nolr
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:09:49

"Mon opinion ne change pas, c´est du baratin marketing à la Sony
De toute facon je ne l´achèterais pas cette console, qu´est-ce que j´en ait à battre ?"

Qu´est-ce que tu fous ici, alors?
Tu as ton avis, c´est très bien, il est fixe, c´est encore mieux. Mais les gens du forum Wii, c´est des gens qui veulent se l´acheter non? Ou au minimum se renseigner dessus.
Or, toi tu n´en à rien à battre des infos Wii, comme tu le dis. Alors je repose ma question :

Qu´est-ce que tu fous ici?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:43:50

axelferis

:d) Tu m´expliques pourquoi tu t´en prends à alex_98 et moi?
On a jamais dit que la WII ne ferait pas de photoréalisme.

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:07:17

Tu en es sûr?? il me semble que je me suis déjà pris le bec avec toi..ou c´est seuleument avec l´ignorant de playalex :question:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:04:45

C´est des conneries, voilà ce que c´est...comme si la GC pouvait faire ça :honte: Elle est à peu de chose près aussi puissante qu´une Xbox !

La Wii fera mieux que la GC c´est sûr...maintenant attendons avec patience le résultat final...

axelferis
axelferis
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:55:29

mais d´où tu sors toi??? tu racontes des âneries. viens pas embêter ceux qui ont raison :(

Wardire
Wardire
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:04:47

==>Spartan52
a tu une preuve que la GC ne pourrai pas faire ca?
pour l´instant on a une video qui a l´aire sérieuse et qui peut convaincre parfaitement les gens que la console est capable d´un tel realisme,
mnt si tu veu continuer a dire que la GC ne peut pas faire ca, va au japon dans le siege de la nintendo, infiltre toi et ressort avec les donné complete de la GC pour voir si c´est possibles ou pas
good luck :p

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:30:43

Il parait qu´en termes de chiffres, la GC est plus puissante que la PS2 et u peu moins que la Xbox. J´ai déjà entendu ça quelque part.

(je cherche les preuves)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment