En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Info exclusive pour les parisiens
switch77
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:20:10
J´ai pas eu de mail de nintendo aussi
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:20:42
En plein ce que je dis meme Nintendo n´est pas au courant
je_suis_simplet
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:20:57
Qu´est ce que vous etes simple d´exprit
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 01:21:43
Dans le doute allez-y, moi j´en ai rien à faire qu´un type ait peint la DS-Lite
kill-leretour4
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:22:06
c´est qui mike giant?
Faut lui passer un coup de fil!
paIaddin
Niveau 1
21 juin 2006 à 09:59:43
j´ai telephoné au virgin, ils m´ont dit qu´il y a avait un "evenement nintendo" mais ils m´ont dit que c´était reservé aux clients sur place et quils pouvaient pas m´en dire plus
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 10:52:13
sur place? ... c´est douteux... j´ai pas trop compris le sens...