CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info exclusive pour les parisiens

philosophon
philosophon
Niveau 4
21 juin 2006 à 00:51:53

oExtrait d´un mail en voyé apr nintendo france à la rédaction de www.w3sh.com :

Découvrez la Ninintendo DS Lite

La Nintendo DS Lite fait peau neuve. Dotée d´un
design épuré et plus léger, d´écrans plus lumineux
et d´une autonomie améliorée, la Nintendo DS Lite vous donne accès à tout l´univers ludique et portable de la Nintendo DS.

Qui fera partie des heureux élus ? - Faites passer le mot !

A titre exceptionnel et pour fêter en avant
première la sortie de la Nintendo DS Lite le 23 juin prochain, Nintendo, en partenariat exclusif
avec Virgin Megastore et Colette, procédera
mercredi 21 juin 2006 à partir de 16 heures à une distribution gratuite de sa nouvelle console au sein du Virgin Megastore
Champs-Elysées. Des exemplaires uniques de la
Nintendo DS Lite "customisés" par l´artiste
américain Mike Giant seront offerts aux 100
premières personnes se présentant à l´accueil en
donnant le "mot de passe" : "let the lite shine
in !"

Un événement à ne pas manquer. Une information à partager !

Nintendo, Virgin Megastore et Colette
signent ensemble ce partenariat pour un événement inédit qui scèle
le rapprochement tout à la fois de l´industrie du jeu vidéo, de
l´univers de la création et du grand public.

Nous souhaitons que la presse, le web et les médias de
façon générale, fassent écho aussi largement que
possible à cet évenement exceptionnel. En tant que personnalité de marque et interlocuteur privilégié
de Nintendo France, vous êtes cordialement invité à participer à la Soirée "Nintendo DS Lite - by
mike Giant" qui se d onnera à cette occasion à la boutique Colette du 213 rue St Honoré le 22 juin à partir de 20 heures. Vous aurez la possibilité de
vous entretenir avec l´artiste Mike Giant et Mathieu Minel, responsable marketing chez
Nintendo France. Un

exemplaire exclusif de la nintendo DS Lite - by
Mike Giant vous sera rsemis dans la limite du.

Nous vous atten

Si vous ne pouvez lire cette email, allez ici / If you have trouble reading this email, go here

writing box

ÛKBURZOTBUBKXQCOKMCHRBRKJAUQSPJBRWGJOPWMNMHAIOMRGP

PRJKFEU

www.nintendo-europe.com | The Nintendo DS logo is a trademark of Nintendo. © 2006 Nintendo
©2006 - Tout droits réservés - virginmega.fr©.
Les images de ce message
colette paris : style design art food beauty party and eshop, online boutique a site b

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:56:43

sans dec c´est demain je vais y aller si c´est vrai :ouch:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:59:55

C´est quand le billet d´avion le plus tot pour paris? :o))

tenku
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:59:57

Fallait pas le dire, maintenant faudra que vous y alliez 2h à l´avance en prévenance d´une éventuelle queue

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:00:13

jai répondu sur le forum ds et voila a peu prés ce que j´ai dit: en gros je suis méga dégouté, ils ont trop de chances, ce n´est pas eux qui auront a dépenser 150 euros pour la console, a la place ils pourront s´acheter plein de jeux

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:03:57

mais c´est vrai ou pas??
j´ai pas recu de mail de la newsletter nitendo :doute:
sinon j´y vais direct

tenku
tenku
Niveau 9
21 juin 2006 à 01:05:07

C´est quand même pas sympa de privilégier Paris :nah:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:05:56

Le Québec aussi Tenku oublie pas :o))

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:05:59

c´est décidé demain j´y vais
VIVE PARIS :content:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:07:27

Deubeuliou j´espère c´est pas trop loin de chez toi parce que sa sent l´arnaque :doute:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:08:06

BIZAREMENT C´est le seul a en avoir parlé de cette MÉGA événement...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:10:11

bah je suis a 20min en RER de paris ca me coute rien d´essayer je suis en vacances, mais j´ai aussi un doute, quoiqu´ils ont fait la meme chose pour la PS2 et la GC, alors pourquoi pas

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:10:18

Et y´a des fautes dans son texte non vraiment c´est une arnaque

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:12:14

de toute facon je vais appeler le magasin demain

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:13:22

Si c´est vraiment le cas les 100 personnes vont être la avant l´ouverture donc oublie sa...

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:13:36

C´est quoi ce truc ? :( un coup marketing ?

--> Quelle fautes ? S´il y a des fautes c´est sans douteun fake

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:14:24

´´se d onnera ´´

Ce n´est qu´une j´ai pas regarder le reste...

kill-leretour4
kill-leretour4
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:17:17

pas une fôte ça... c´est le copier-coller.
Mais c un fake quan même non ?? ??

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:18:57

C´est clair c´est le seul a en parler pourtant c´est SI EXCEPTIONNEL :hum:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:19:43

je pense que c´est un fake, appelez le magasin demain et vous serz fixés, mais je veux juste savoir si bcp de personnes étaient au courant quand ils ont fait la meme chose pour les PS2 et autres consoles?
parce que la peu de personnes semblent etre au courant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment