ouais il faut pas vous faire un idée sur les manga en voyant les dessin animé adapté de ceux-ci qui sont souvant minable comparé au manga (pas tous mais plusieur)
autrement mon manga preféré est et serra toujours...
Dragon Ball Z écris par et dessiner par le célèbre Akira Toryama (qui commence à s´incruster dans le desing de bcp de jeux vidéo)
j´aime aussi d´autre manga comme GTO et des manga hentai je ne n´ai jamais vu sauf des images sur internet et franchement les iamges sont belles mais les scnéario c´est tout le temps le même genre alors bon pas très bien mais beau 