manga veut dire bande dessiné, mais c´est pas grave de dire manga d´un anime -_- a la limite manganime comme je le dit mais c´est long a dire :p
Ca reste du dessin fixe avant tout avant d´etre animé ;)
(Anime ca regroupe trop de chose ^^)
Sinon mes préference j´en ai pas vraiment :/ tout mes manga y repasse a chaque fois.
bon vais quand me dire ceux a l´histoire que j´aime le plus:
1: Gunnm et sa suite Gunnm last order
2: Samurai deeper kyo
3: Hoshin
4: Rave
5: 3x3 Eyes
En Manganime:
j´aime un peu de tout ^^ (le truc que je supporte pas princesse sarah, candy, les 4 fille du docteur march ca ma traumatisé mon enfance ^^)