CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manga prefere

asterix195
asterix195
Niveau 1
20 juin 2006 à 23:28:19

1)nicky larson
2)gto
3)dragon ball z
4)full metal alchemist
5)angel sanctuary
6)initial d

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:28:47

ouais ok

allez va te coucher,ça va te faire du bien

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:34:35

J´espere que tu ne confonds pas Manga et Anime

Il me semble que le titre Nicky Larson n´existe pas en Manga

tenku
tenku
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:36:39

En effet, c´est City Hunter en manga

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:37:08

Nicky Larson ça me rappelle de bons souvenirs ça, "Nickie Larson ne craint personne" les années club dorothée que du bonheur, le grand contraste entre le meilleur (les chevaliers du zodiaque) et le pire (les musclés) c´était le pied.

Enfin bref moi :
1/ Monster
2/ Naruto
3/ Homunculus
4/ Evangelion
5/ Suikoden
6/ Je sèche...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:40:26

1/ Akira
2/ TOKIO
3/ Hentai Kamen
4/ Dragon Ball
5/ Kimengumi
6/ Slam Dunk

tenku
tenku
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:52:11

1/ City Hunter
2/ Angel Heart
3/ Kenshin le vagabond
4/ Dragon Ball + Dragon Ball Z
5/ Shin Chan
6/ Yureka

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:55:51

Atention!!! -> Manga = BD
celui qui dit Manga = Dessin animé,je le bute :banzai:

vu que j´ai peu de mangas,je vais classer par ordre de preference ceux que j´ai

1)Full Metal Alchemist
2)One Piece
3)Step Up love Story
4)Planetes
5)Gunm Last Order

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:58:08

1) Kenshin
2) Dragon Ball Z
3) Ghost in the shell
4) Get Backers
5) Ranma 1/2

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:59:59

Manga = dessin animé :rouge:
Ouais dérrière mon écran d´ordinateur je suis un téméraire moi je n´ai peur de rien ^^

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:01:52

Il n´existe pas déjà un topic similaire?
Je me rapelle y avoir répondu.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
21 juin 2006 à 00:06:33

Lol je suis sérieux mais faut respecter aussi bien la langue Française que japonaise

en plus comme ça t´auras l´air moin con quand tu parleras d´episodes de Mai Hime sans utiliser terme manga face à un otaku japonais

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:08:43

uzumaki narutoka (les hs me fon chiez)

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:00:42

la ce sont mes manga préféré:
-dragon ball z sauf gt(c nul)
-full metal alchemist(j´adore les génériques c tro cool)
-gost in the shell (j´m bien la sic aussi)
-one piece
-3*3 eyes
les manga qui ont bercé mon enfance et qui mon fait rever:
-dragon ball z
-saint seiya
-sailor moon(je c ct plutot les filles ki regardait sa mè :-p ct assé b1 kan mm)
-cats eyes
-julitte je t´aime (c vrai)lol
-jeanne et serge

jack_white
jack_white
Niveau 9
21 juin 2006 à 03:56:22

maxobiwan Posté le 20 juin 2006 à 23:55:51

Atention!!! -> Manga = BD
celui qui dit Manga = Dessin animé,je le bute

vu que j´ai peu de mangas,je vais classer par ordre de preference ceux que j´ai

1)Full Metal Alchemist
2)One Piece
3)Step Up love Story
4)Planetes
5)Gunm Last Order

step up love story nan mais di donc t´as ps honte hein !! ??? c´est assez chaud quand meme dis donc !!

comment qu´j´eul´sais? ........euh on ml´a dit :-p

joker742
joker742
Niveau 7
21 juin 2006 à 04:02:18

Maintenant je lis plus vraiment de manga, mais j´ai malgré tout les 42 livres de Dragon Ball :)
Dans ma jeunesse par contre, j´en ai plus lu et il y en a plusieurs que j´ai bien aimé.

Mangas récents:
Ragnarök
Kenshin
Love Hina (un peu moins ceux là...)

Mangas moins récents:
Dragon Ball ^^
Sailor moon (c´est vraiment très bon, un peu kétaine mais très bon)
Sakura

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:05:05

pour moi ce sont :

1-Bleach
2-XXXholic
3-chobits
4-one piece
5-Naruto

Eh bien d´autres ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:44:21

bon mes 5 preferés??? alors.......

1) One Oiece :coeur:
2) Samurai Deeper Kyo
3) Naruto
4)Hoshin
5) Bleach

et tellement d´autres............

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 juin 2006 à 09:57:30

manga veut dire bande dessiné, mais c´est pas grave de dire manga d´un anime -_- a la limite manganime comme je le dit mais c´est long a dire :p
Ca reste du dessin fixe avant tout avant d´etre animé ;)
(Anime ca regroupe trop de chose ^^)

Sinon mes préference j´en ai pas vraiment :/ tout mes manga y repasse a chaque fois.

bon vais quand me dire ceux a l´histoire que j´aime le plus:

1: Gunnm et sa suite Gunnm last order
2: Samurai deeper kyo
3: Hoshin
4: Rave
5: 3x3 Eyes

En Manganime:

j´aime un peu de tout ^^ (le truc que je supporte pas princesse sarah, candy, les 4 fille du docteur march ca ma traumatisé mon enfance ^^)

shocblast
shocblast
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:59:39

1 :d) naruto
2 :d) school rumble
3 :d) bleach
4 :d) eyeshield 21
5 :d) gto

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment