c´est un RPG au tour par tour mais pour l´aprécier à sa juste valeur il faut absolument pouvoir y jouer avec d´autres... pourquoi?
Le scénario est on ne peut plus basique
l´intéligence artificiel du soft est très limité
Sinon c´est un jeu qui demande de la patience et une certaine tolérence pour le style graphique très grand public! C´est aussi un jeu très stratégique où tu dois choisir les meilleur membres pour ton équipe et les meilleurs attaques.
Il y a encore beaucoup d´autres paramètres à prendre en compte donc je vais pas te faire un eposé il y a des sites entièrement dédié au jeu, je précise aussi que les pokémon sur console de salon ne sont que des "extensions" le véritable jeu est sur console portable!