CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo High-Res et anglais de Pokémon Wii

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:23:12

http://www.filb.de/?option=news&aktion=komm&ID=397

Un vidéo très bonne qualité et traduite

theczar
theczar
Niveau 15
20 juin 2006 à 23:51:03

C´est vrai qu´c´est beau.

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:51:10

lol j´ai un peu de mal avec l´allemand :rire:

Mes impressions : Les graphisems ont étés beaucoup plus soingnés par rapport aux versions Gamecube.
On a le droit quelquechose de beaucoup plus vivant et non pas quelquechose de trop calqué sur les combats GBC/GBA
le combat n´est pas préedecoupé en attaque de pikachu/Deoxys recule à cause des degats/deoxys creve

Cette fois-ci il y a contacte entre les bêbêttes.
Ensuites autre point positif ->> Les degats materiels causés par les attaques,c´est tres rare dans les RPG´s

Maintenant il y a une chose que j´aurais aimé voir c´est les esquivents ou les attaques loopés qui passent à côté(rapelez-vous que quand une attaque loope,il y a gaspillage de PP mais pas d´animation)

Je vois dejà un avis positif sur celui-là :ok: .
Vu les persos utilisés on poura surement utiliser les cartouches des versions GBA (encore un point positif car pas mal de monde ont gueulé su l´incapacité de passer des bestioles de la GBC à la GBA

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:52:24

maxobiwan :d) La vidéo est en Anglais ^^
Assez beau , plus réaliste , à voir.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:55:13

C´est plutôt joli en effet, mais Pokemon, c´est pa trop mon truc.
Ensuite, si j´ai bien compris ce qui est dit, on controle avec la DS et Pokemon diamond.

Psyco3leR
Psyco3leR
Niveau 6
21 juin 2006 à 00:01:01

Diamant ou Perle!

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
21 juin 2006 à 00:02:26

OOps en effet,j´ai été trop distrait par le site,et l´accent m´avait l´air un peu bizard,je viens de remater et finalement ça a été tres comprehensible :lol:

Ce sera le premier à inclure la connectivité DS/Wii,on se servira de la version diament pour Jouer soit contre des amis,soit contre le CPU....Et merde la video n´a pas complete

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
21 juin 2006 à 00:19:11

Texte de la vidéo :
Nous allons vous montrer un exemple de l´interconnectivité entre la Nintendo DS et la Wii.

Ceci est une démo du jeu Pokémon Battle Revolution. Ce jeu sera l´un des premiers titres Wii à pouvoir profiter de la connexion Wii-DS. Vous utiliserez votre DS avec les jeux Pokémon Diamant et Perle comme la manette de la Wii, pour afficher vos Pokémon sur votre écran de télévision, tandis que vous pourrez combattre en 3D.
TOUS les Pokémon, y compris les nouveaux de Diamant et Perle, pourront combattre en 3D. Vous pourrez combattre en 3D contre vos amis, mais aussi contre les Pokémon générés par l´ordinateur.
Ce titre bénéficiera également de la version Wii de la Nintendo Wi-Fi Connection.
Nous prévoyons de lancer ce titre peu après le lancement des jeux Pokémon Diamant et Perle cet automne, ou bien à la fin de cette année, au Japon.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:34:43

Merci, maxobiwan.

ssx92
ssx92
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:37:03

si c´est sa le prochain pokemon je le prend

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:46:32

Il y a des chances pour que ce jeu puisse rester un moment dans ma chambre :ok: si un mes potes l´achete,je peux tres bien lui demander

un jeu sur console de salon ça se prete (les cartouches non)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:52:58

Au faite il y´a un truc super drole vous trouvez pas ?. .. :rire2:
Regarder bien l´attaque de Groudon :lol:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:00:44

... ou est passer le dresseur masculin, peut être un ultra laser dans la geule non, qui sait ?. ... :rire2: :rire:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:04:38

Ah merde tout compte fait je viens de m´appercevoir que le laser passe à côté, ça aurais été sympa les mort accidentiel des dresseures non ?. .. :rire2: :lol:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
21 juin 2006 à 23:00:32

au passage :ok: , pour ceux qui n´auraient pas compris, le commentateur explique également que le joueur pourra sélectionner son pokemon a l´aide de la manette wii ( c´est observable sur la vidéo, notamment quand on voit la dressEUSE montrer du doigt un pokemon) :ok:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
22 juin 2006 à 11:38:09

sur la video,la dresseuse montre du doigt qu´apres avoir choisi les attaques

"ou est passer le dresseur masculin, peut être un ultra laser dans la geule non"

regardes la video au ralenti au moment où Deoxys se prend dans la gueule,le dresseur est derriere pas tres loin

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:43:48

c´est le prochain pokemon sur ds?

gaaraforever
gaaraforever
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:45:23

non sur wii ^^

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:23

ct jsute pour voire les reaction
ho encore un gaara

gaaraforever : :coeur:

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
22 juin 2006 à 11:48:20

Jamais joué à Pokemon.
J´suis curieux.
C quoi le principe ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment