lol j´ai un peu de mal avec l´allemand
Mes impressions : Les graphisems ont étés beaucoup plus soingnés par rapport aux versions Gamecube.
On a le droit quelquechose de beaucoup plus vivant et non pas quelquechose de trop calqué sur les combats GBC/GBA
le combat n´est pas préedecoupé en attaque de pikachu/Deoxys recule à cause des degats/deoxys creve
Cette fois-ci il y a contacte entre les bêbêttes.
Ensuites autre point positif ->> Les degats materiels causés par les attaques,c´est tres rare dans les RPG´s
Maintenant il y a une chose que j´aurais aimé voir c´est les esquivents ou les attaques loopés qui passent à côté(rapelez-vous que quand une attaque loope,il y a gaspillage de PP mais pas d´animation)
Je vois dejà un avis positif sur celui-là
.
Vu les persos utilisés on poura surement utiliser les cartouches des versions GBA (encore un point positif car pas mal de monde ont gueulé su l´incapacité de passer des bestioles de la GBC à la GBA