Du calme,J´ai bien motocross madness 1 et je peux affirmer que d´apres l´image montré,c´est pas si cubic que ça
De plus,les images sont figés,mais quand on parle de graphismes on parle egalement de fluidité (vous vous voyez jouer à Oblivion avec 40 de fps??)
Dejà on peut voir dans la video l´impression de vitesse qui est donné,ça va tres vite ça saute dans tous les sens,on se demande si on affaire à un F-zero