Soyez francs tout de même, la maniabilite est toujours fun comme dans tous les jeux wii au vu des videos, mais la qualite graphique de ce jeu laisse a desirer. Qu´on s´en foute ou qu´on ne s´en foute pas, ces graphismes sont ceux d´une ngc voir moins. 