CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maniabilité - Quelques soucis aparament.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:25:11

Pas mal du tout les vidéo de Link :)

super-conker
super-conker
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:27:07

ben javou que zelda c toujours tof a controler ! :-(

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:29:45

moi je ne crois que les communiqués de nintendo le reste c´est de rumeurs pour moi!

lolomario
lolomario
Niveau 19
20 juin 2006 à 18:39:15

C´est pas en jouant 10min avec une nouvelle manette qu ils vont assimiler son fonctionnement. trop bete les gars.
Je me rapelle de ma 1ere partie de Mario64 je rentrais dans tous les murs (ha c´était le bon temps :) )

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:11:29

Par contre j´ai remarquer un petit décalage entre le mouvement et l´action dans le jeu sur cette vidéo. Le gars fait le getse du alncer de la canne et un petit temps apsse avant que l´action se fasse. Même effet quand il mouline. Sa été corrigé ?

http://www.youtube.com/wa/watch?v=fziXV-eCYCw&eurl=

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:13:50

theringman Zelda TP a été esayer a l´E3 t´inkiete c nikel ;) idem red steel metroid et ce que tu veux

Mais zelda TP est le plus dur a prendre en main selon certain site zelda qui on essayer el jeux !!

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:11

oki :ok:
thanks :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:43:17

zowie2 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:24:10

:d) + 10. Je me souvient qu´a la sortie de la N64,mes potes à qui je faisais testé, n´y arrivaient pas. "c´est trop sensible, je préfère la croix".
Bah, aujourd´hui un tel discour erait sourir :-d

----------------------------

ah oui tiens! je me rappelle que les 1eres fois où j´ai utilisé un stick j´avais du mal, et je me disais à l´époque que je préférais jouer avec la croix.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:45:22

J´adore la réaction : quelqu´un a dit du mal de la Wii c´est un pro-Sony à partir de là on ne l´écoute plus et on entretient le tas de merde qu´on a devant les yeux :rire:

Et puis dans les vidéos de Zelda TP on voit bien que le mec s´y prend à plusieurs fois pour viser à l´arc donc on peut supposer qu´ils ont raison.

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:48:44

si c´est vrais zelda est asser dur a magner sur wii au debu mais aprai c´est beaucoup mieu qu´ave cune manette ^^
ecoute rles gens qui on jouer pas ce qui on regarder

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:48:59

Euh...
Les gars du site ont du boire un peu avant de jouer (encore faut-il qu´ils y aient joué...)

clowny
clowny
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:50:10

´´la maniabilité et vraiment pas super´´

´´vs en pensez quoi ?´ ´

Que c´est pas du tout ce qu´ils disent, ils parlent pas d´une maniabilité ´´pas super´´ simplement y´a quelques soucis normaux qui accompagnent chaque nouvelle technologie (on insiste notamment sur la relative sensibilité exessive et l´imprecision du pad par moment), on pense tous que ça devrait être corrigé d´ici là

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:16:37

clowny :d) Le pad est extrèmement précis, mais trop sensible :)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:51:08

trop sensible trop sensible...NON! c´est ultra réaliste! avec un arc normal on bouge d´un milimetre ça change tout ben la c´est pareil! :) suffit de pas avoir la tremblotte!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:56:16

Poemoon bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 20:45:22

Et puis dans les vidéos de Zelda TP on voit bien que le mec s´y prend à plusieurs fois pour viser à l´arc donc on peut supposer qu´ils ont raison.

-----------------------------------

en même temps, perso, on pourra dire que je suis pas doué, mais il m´arrive d´avoir du mal à viser même avec un joystick, donc bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment