zowie2 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:24:10
+ 10. Je me souvient qu´a la sortie de la N64,mes potes à qui je faisais testé, n´y arrivaient pas. "c´est trop sensible, je préfère la croix".
Bah, aujourd´hui un tel discour erait sourir
----------------------------
ah oui tiens! je me rappelle que les 1eres fois où j´ai utilisé un stick j´avais du mal, et je me disais à l´époque que je préférais jouer avec la croix.