CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maniabilité - Quelques soucis aparament.

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:58

:salut: à tous.
Je vient de tomber sur cet article qui parle de zelda sur la Wii et il disent que la maniabilité et vraiment pas super. je vous laisse lire:
http://jeux-france.com/articles_dossiers284_the-legend-of-zelda.html

Vous en penssez quoi ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:01:11

C´est pas le site pro-S qui avait dit pareil de Red Steel ?

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:02:37

je ne sait pas, mais sa m´inquiéte un peut. j´espere que c´est juste le gars qui dit des conneries, parceque quand on voit les vidéos de l´E3, ils on pas trop l´air de galéré les gars quand même.

steve126
steve126
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:04:00

Je pense que celui qui y a joué était un coincé du c** Ils disent que c´est trop précis, mais dans les options, la précision sera parametrable pour les noob comme jeuxfrance.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:06:26

Est ce que vous vous rappellez la prmière fois que vous avez joué avec un pad normal? Je crois pas!

Les noobs de jeuxfrance sont trop stupides pour comprendre qu´il faut pratiquer pour manier la wiimote. Ils sont habitué aux pads qui sont tous pareils au bout du compte...

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:24:10

MalaKa911
bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Est ce que vous vous rappellez la prmière fois que vous avez joué avec un pad normal? Je crois pas"

"Les noobs de jeuxfrance sont trop stupides pour comprendre qu´il faut pratiquer pour manier la wiimote. Ils sont habitué aux pads qui sont tous pareils au bout du compte..."

:d) + 10. Je me souvient qu´a la sortie de la N64,mes potes à qui je faisais testé, n´y arrivaient pas. "c´est trop sensible, je préfère la croix".
Bah, aujourd´hui un tel discour erait sourir :-d

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:30:39

Maniabiliter mauvaise pour Zelda TP ?
Le contraire en vidéo !! !

http://www.youtube.com/watch?v=8e_VGq0FN_c&search=gameone

Pour d´autres vidéo (uniquement pour les gros fan de la Wii)!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8597839-1-0-1-0-0.htm

On dit quoi ? lol

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:40:34

Oué c´est vrai, c´est des cons sur se site :rire:

Par contre j´ai remarquer un petit décalage entre le mouvement et l´action dans le jeu sur cette vidéo. Le gars fait le getse du alncer de la canne et un petit temps apsse avant que l´action se fasse. Même effet quand il mouline. Sa été corrigé ?

http://www.youtube.com/wa/watch?v=fziXV-eCYCw&eurl=

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:43:11

merci :ok: putain impressionnant quand tomy a jouer a zelda il avait plus envie de travailler il doit etre genial comme jeux j´en peut plus je vaut jouer a la wii :snif2:

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:45:08

aah oui, 1ère partie de maio 64 chez un pote, mario avait des allures d poivrot^^

gamekult est quand même plus positif.reste que la maniabilité de ce zelda a à être perfectionnée

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:45:47

en tout cas, on se remet à la pêche, cool^^

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:48:37

Combien de temps j´ai passé a pecher sur OOT ? :bave:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:53:03

Faut pas exagérer, regarde par exemple lorsqu´il fait son second lancer, c´est quasiment instantané...

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:54:42

Par contre j´ai remarquer un petit décalage entre le mouvement et l´action dans le jeu sur cette vidéo. Le gars fait le getse du alncer de la canne et un petit temps apsse avant que l´action se fasse. Même effet quand il mouline. Sa été corrigé ?

http://www.youtube.com/wa[...]iXV-eCYCw&eurl=

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:55:05

lien mort

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:56:04

theringman :d) Video de 17 minutes et impression sur MP3 :)

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16241

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:57:11

Voial la vidéo pardon:
http://www.youtube.com/wa/watch?v=fziXV-eCYCw&eurl=

theringman
theringman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:57:49

Merci beaucoup zowie2 :ok:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:58:18

Veux un Metroid avec un scénario :snif:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:02:05

La vidéo me fait baver !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment