MalaKa911
bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Est ce que vous vous rappellez la prmière fois que vous avez joué avec un pad normal? Je crois pas"
"Les noobs de jeuxfrance sont trop stupides pour comprendre qu´il faut pratiquer pour manier la wiimote. Ils sont habitué aux pads qui sont tous pareils au bout du compte..."
+ 10. Je me souvient qu´a la sortie de la N64,mes potes à qui je faisais testé, n´y arrivaient pas. "c´est trop sensible, je préfère la croix".
Bah, aujourd´hui un tel discour erait sourir 