Je crois en Z_Chardonet, le Père Tout-Puissant,
Créateur du Wiisor et de la Wii,
et en Myamoto son Fils unique, notre Seigneur,
Qui a été conçut par Nintendo,
est né de la Vierge Disquette,
a souffert sous Sony,
a été game over, est mort,
a été enseveli, est descendu chez Microsoft,
le troisième jour, est ressuscité des morts,
est monté au cieux,
est assis à la droite de Myamoto,le Père tout puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en Nintendo,
à la sainte Wii,
à la communion des Bugs,
à la rémission des artéfactes,
à la resurection des puces ATI,
à la vie éternelle.
Amen.