En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Révelations
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:59:36
Une de mes sources m´a confirmé que la console serait vendue avec la wiimote, le nunchaku et une démo de SuperMarioGalaxy pour le prix de 229€
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:02:07
Woh ... J´ai crut voir un ´ro minet !
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:02:38
un robinet?
Gigatroid
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:02:47
Moi aussi selon mes sources la console de nintendo s´appellerait wii
gottax
Niveau 9
20 mai 2006 à 11:03:20
C´est surement une connerie mais sa parait plausible...
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:03:41
C´est vrai ?! ... Oh c´est assez bizarre comme nom ´Wii´ ...
taylorcorey
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:03:50
selon mes source mon eau viendrait de volvic
the_gob
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:04:08
ce seré cool
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:05:35
ca coule de source non, je déconne hein j´ai pas de source mais c´est juste mon avis
ProDS
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:06:46
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:08:20
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:08:40
lèche bottes
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:08:47
d´apres mes source j´i crois pas trop
Meugnon
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:09:39
D´après mes sources Blizzard a raison de pas y croire ...
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:10:47
je viens de dire que j´ai pas de sources lèches bottes
ProDS
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:11:14
D´après mes sources Meugnon n´est pas en tort
taylorcorey
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:12:38
moi je predit que la Wii sera vendu avec la wiimote biensur le nunchaku (vu que je croi qu´il l´on deja dit) est pas avec mario galaxi mais Wii Sport,pour que l´on puisse s´essayer direct avec la wii.
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:13:06
d´apres mes source ca coule de source (un peu copier par chardonnet)
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:13:10
d´après mes sources vous etre une bande de rabat-joie drogués du net qui passent en moyenne 5 heures par jour sur ce forum pour y faire le gendarme et fantasmer sur une vie ou vous seriez moins inintéressant