CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel nom mensonger

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:24:18

va sur google video, tapes red steel, tu verra bien, les gens jouent et c´est aussi beau que ca.

La seule différence c´est que dans la démo jouable y´a plusieurs combats au sabre, dans une espèce de dojo.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:29:43

clemsailleurs Acier rouge=Fer rouge+Eppée rouge=Epée avec sang

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:32:28

Acier rouge = acier chaud = c´est dur et chaud ?

daplino
daplino
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:37:49

corsica55 : tu t´es trompé de forum je crois...
Mais bon puisque t´es là nous on as pas :
Gears of Wars (avec les graphs de la mort qui tuent mais qui iront se coucher quand Crysis sortira et le super gameplay pas intuitif dutout, en plus ça vas freezer sec sous le capot) ,

ni Mgs4 (qu´on attends toujours du vrai ingame),

ni halo 3 (idem, rien ingame et en plus Ultra Bof),

on aura bien call of duty 3 (la suite du 2 quoi),

et resident 5, pas vraiment dans la catégorie tir à la PREMIERE personne et en plus il sortira pas avant 2008 au minimum, donc...

Red Steel ne déchirera peut être pas, mais il à le mérites d´avoir attiré tous les regards des professionnels du secteur avec un budget au moins 10 fois inférieur aux ténors guargantuesques que tu cites,
et perso il me fait bien plus envie...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:43:29

bah tout le monde a sa petite version, normal
mais il me semble que comme c´est une histoire de vengeance comme ça a été dit précédemment .... et que c´est dans l´esprit combat de samourai
donc quand je lis red steel je me représente une épée ensanglantée, normal !!
je pense pas qu´il faille aller chercher bien loin ... :sarcastic:
donc à cause des américains ( parce que la censure la bas elle est terrible ) eh ben nos pauvres petits frenchies de chez ubi ils se retrouvent comme des cons avec un titre de jeu qui ne correspond pas au jeu en quelque sorte ; puisqu´il y aura pas de sang dans le jeu :-((

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:41:14

Scénario : il commence aux Etats-Unis, vous déjeunez dans un restaurant avec votre petite amie asiatique et son père, quand des Yakuzas enlèvent votrre petite amie et laaissent presque mort votre beau-père, que vous apprenez chef d´un groupe yakuza. Il vous lègue son katana, puis vous partez au Japon afin de récupérer votre petite amie et de venger son pere.

lu dans NMO..

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:43:15

Tenku si dans la vidéo de ton lien, on vois pas de trainées de sabre, c´est parce que le mec touche pas le boss une seule fois.

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:55:04

"et perso il me fait bien plus envie... "

on s´en fou de ce qui te fais envie , surtout avec tes gouts de chiottes :rire2:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:56:21

T´as quel âge ? :ouch:

daplino
daplino
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:04:12

corsica55, :merci: à toi d´être aussi con... :bravo:

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:05:20

mon petit link, je vais vous aider, toi et tes amis pro-nintendo, vous me faites mal au coeur

http://optiquemedicale.ifrance.com/

voilà, avec ça, vous ne verrez plus la wii de la meme façon, vous la verrez comme tout le monde, moche

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:06:46

Aies les couilles de répondre aux questions qu´on te pose, stp... :hum:
Au moins assumes les réponses que tu devrais donner...

daplino
daplino
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:09:25

corsica66 > tu dois encore faire combien de dodos avant que ta maman touches son smic pour t´acheter une manette PS2...

Voilà c´est du même niveau que t´es réponses et si tu veux j´en ai par sacs de 50kg. :lol:

TROUDUUUUUC > casse toi

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:18:52

bon écoutez, comme je suis d´un naturel optimiste et sympa, je veux bien encore vous aidez, j´ai trouvé encore une truc qui peux vous aidez si vous n´aimez pas ce que j´ai posté au debut

"Optic 2ooo vous propose une large gamme de lentilles de contact et produits d’entretien lentilles, en partenariat avec des laboratoires renommés.

Les lentilles Dia 1jour ® : des lentilles journalières de grande qualité, ne nécessitant aucun entretien

Les lentilles DIAPASON UV : des lentilles jetables mensuelles ultra confortables et très résistantes. "

:bye:

justinbailey
justinbailey
Niveau 1
20 juin 2006 à 17:38:23

Je propose un large choix de cerveaux...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:21:22

:up:
nan mais quand même je suis fier de ce que j´ai trouvé :fier:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:22:23

red steel va cartonner :ok:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:25:47

NORMALINHO :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:54

Tenku bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 14:10:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les gars, arrêtez avec vos trainées de sabre, on voit que vous avez pas vu l´évolution

Vidéo à l´appui :
http://streamingmovies.ig[...]ele3_wmvlowwide.wmv

et maintenant je dis qur Red Steel va tout péter !! :ok:
corsica55 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 15:06:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cette vidéo n´est pas du vrai in-game

c´est juste une pub de propagande comme crosoft ou sony en font, mais les pro nintendo ne voient jamais le mal lorsque c´est big N ! il ne le voient que chez les concurrants, bizareeee
---------

tu te fou de moi pas du in game ? c´est exactement ce qu´on a vu a l´E3 quand le bonhomme jouer sous nos yeux (conference nintendo) a part le combat a l´épée avec quelque reflet de lumiere sur la lame ..

Les vrai graphismes seront tres proche comparé au video pas du tout in game (cinematique meme) des jeux PS3

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juin 2006 à 19:31:39

Sincèrement Red Steel je ne vois pas en quoi l´absence de sang joue...
Ca ce serait appeler Bloody Steel ok... mais là Red Steel....

Quant à corsica c´est rigolo au début je te trouvais sympa (sur un message sur les régions sur le forum PS3)...

Par contre je suis d´accord les videos montrées sont évidemment des films promotionels... Mais en même temps je pense quand même qu´il s´agit de Ingame... ç´eut été une video sans la présence d´un joueur un doute aurait pu subsister mais là...

Par contre l´absence de jauge est tout à fait envisageable... ça a avait d´ailleurs été apprécié sur Donkey Kong à l´époque...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment