corsica55 : tu t´es trompé de forum je crois...
Mais bon puisque t´es là nous on as pas :
Gears of Wars (avec les graphs de la mort qui tuent mais qui iront se coucher quand Crysis sortira et le super gameplay pas intuitif dutout, en plus ça vas freezer sec sous le capot) ,
ni Mgs4 (qu´on attends toujours du vrai ingame),
ni halo 3 (idem, rien ingame et en plus Ultra Bof),
on aura bien call of duty 3 (la suite du 2 quoi),
et resident 5, pas vraiment dans la catégorie tir à la PREMIERE personne et en plus il sortira pas avant 2008 au minimum, donc...
Red Steel ne déchirera peut être pas, mais il à le mérites d´avoir attiré tous les regards des professionnels du secteur avec un budget au moins 10 fois inférieur aux ténors guargantuesques que tu cites,
et perso il me fait bien plus envie...