cette vidéo n´est pas du vrai in-game
c´est juste une pub de propagande comme crosoft ou sony en font, mais les pro nintendo ne voient jamais le mal lorsque c´est big N ! il ne le voient que chez les concurrants, bizareeee
beaucoup de pro nintendo vont etre deçu lors de la sortie de ce jeu
"et maintenant je dis qur Red Steel va tout péter"
lost planet va tout péter, residant evil 5, mgs4, call of duty 3, halo 3, gear of wars, ect...
mais pas red steel allons
