CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed carbon , VENER VOIR

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:39:57

de toutes façon ce topic va finir par couler alors...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:44:26

Et dire que EA prétendait être enthousiasmé par le controleur de la Wii :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:52:15

EA est enthousiasmer juste parce que la Wii a fait beaucoup de bruit et que beaucoup de monde s´est intéréssé a elle, elle devient donc une 3ème plate forme pour gagner du fric c´est tout...

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:54:52

sadako_me_voit Tu as totalement raisond ... rien a rajouter de plus !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:58:59

et grace a EA tout le monde aura droit a des portage de chiotte!

pour les joueur Wii, on aura des portage de jeux PS3 et 360 mal adapter voir avec une jouabilitée classique!

et les apuvres joueur PS3 et 360 auront droit a l´inverse, des jeux qui utilisaient la wiimote (mais mal parce que c´est EA hein!) et qui seront porter vite fait sur manette classique, et donc généralement a chié!

c´est beau l´égalitée des peuples :ange:

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:01:54

pff c´est dégeulasse

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:06:31

a ba ça c´est comme ça on peu rin y fair, et puis y´a pas mal de gens que ça a pas l´air de géner donc... tant que en plus de jeux a chier y´a toujour autant de bon jeux moi ça me gène pas, mais le problème c´est que depuis quelques années les bon jeux sont de moin en moin nombreux, si ça pouvait ce stabiliser ce serait pas mal...

enfin bon on vérra, faut pas qu´il y est sur les next gen que des jeux fait vite fait, genre sur Wii des jeux qui éxploitent a peine la wiimote et toujours des mêmes façon, et sur 360 et PS3 des jeux avec des super graphismes mais qui sont pas foutu d´utilisée la puissances de ses consoles pour étendre le monde virtuel ou l´intéligence artificièle...

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:12:03

Oui , je sui tout à fait d´accord , surtout que les jeux ( les bons jeux ) sont très rare , j´en connais 1 biensur Zelda , tout les zelda ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:15:43

oui et ça c´est une question de travaille, y´a pas forcément besoin de suepr graphismes ou d´une libertée éxtra grande, il suffi d´un monde rendu vivant, truffé de détail, avec un gameplay éficace et que le tout nous absorbe complètement, et ce sont en général les RPG ou les jeux d´aventure qui arrivent généralement a ça!

enfin bon on vérra bien ce que nous résèrvent véritablement les prochaines consoles dans 3 ans je pensse...

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:12:09

Je dirais + de 3 ans au moin 5 ans ...

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:56:02

/me pense que la manette ps3 sera bcp plus pratique que celle de la wii pour les jeux de courses de par sa forme... après ca vaut tj pas un volant

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
08 juillet 2006 à 21:27:41

quoi la manette ps3 est a vomir :malade: le gyro et trop mal utiliser et de toute facon sony et mort en console

Noobar
Noobar
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:22:19

faut pas une gyroscopie de malade pour pouvoir diriger une caisse, gauche-droite... à la limite haut bas pour les jeux arcade... la manette ps3 tiendra mieux dans les mains pour ce type de jeu ! après mm si j´achetais un ps3 je suis mm pas sur que je jouerais longtemps avec ce système, je pense pas en fait... mais who knows ? wait and see !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment