a ba ça c´est comme ça on peu rin y fair, et puis y´a pas mal de gens que ça a pas l´air de géner donc... tant que en plus de jeux a chier y´a toujour autant de bon jeux moi ça me gène pas, mais le problème c´est que depuis quelques années les bon jeux sont de moin en moin nombreux, si ça pouvait ce stabiliser ce serait pas mal...
enfin bon on vérra, faut pas qu´il y est sur les next gen que des jeux fait vite fait, genre sur Wii des jeux qui éxploitent a peine la wiimote et toujours des mêmes façon, et sur 360 et PS3 des jeux avec des super graphismes mais qui sont pas foutu d´utilisée la puissances de ses consoles pour étendre le monde virtuel ou l´intéligence artificièle...